5.0 étoiles sur 5 indispensable sans s'arracher les cheveux !
J'ai acheté ce livre pour une amie qui n'avait jamais fait de tableaux avant et qui en avait besoin pour son boulot: quelques heures de pratique et c'était chose faite. Menus clairs, pas trop prise de tête, bref un ouvrage très recommandable.
Publié le 4 juillet 2011 par lordaeron

2.0 étoiles sur 5 moyen
les explications ne sont pas très claires.. il faut vraiment se concentrer pour comprendre. pour ce qui est de la livraison , rien à dire avec amazon c'est toujours parfait
Publié il y a 8 mois par mela

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable sans s'arracher les cheveux !, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 pour les nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 2 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
là chapeau, les nouvelles dispositions , les nouvelles possibiités m'ont permis après 17 ans de me remettre au tableau croisés, au graphiques, et le tout avec plaisir.

4.0 étoiles sur 5 bon, 5 octobre 2011
je le recommanderais à ceux qui découvrent excel parce que il est détaillé et précis.
je l'ai surtout acheté pour découvrir et me familiariser avec les classeurs excel et ca marche!

4.0 étoiles sur 5 Excel 2010, 20 novembre 2011
Bonjour,

Dommage que pour un ouvrage pour les Nuls, qu'il n'y ait pas des exemples concrets avec les formules à utiliser.
Ex: Albert Martin dans une cellule, comment séparer le nom et le prénom dans deux cellules distinctes.
Ex: Copie d'un nombre entier 1234567901234 dans une cellule et dans la cellule, cela s'affiche 12345,02 et lorsque l'on clique sur la cellule, dans la barre de tache le chiffre s'affiche correctement, comment modifier la cellule?

Ou je n'ai pas pris le bon ouvrage.

Cordialement.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 4 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Excel 2010, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas aimé... Je l'ai trouvé trop compliqué et il ne m'a pas aidée à avancer... Je suis toujours aussi nulle dans ce domaine....

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les nuls, 5 juin 2012
clair et facile d utilisation en un mot parfait. A recommander pour ceux que la nouvelle interface gene un peu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2012
Brigitte Vigreux (Rouen france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau livre et très bien détaller , très contente de cette achat merci pour tout et peut-être pour un autre produit à bientot

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 2 septembre 2011
je n'ai pas vu dans votre annonce que le modéle du livre était le modèle de poche et j'aurais préferé la taille au dessus
bien cordialemnt

5.0 étoiles sur 5 livre conforme à mes attentes, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande, chaque spécificité de Excel 2010 très intelligemment expliqué. Les prblèmes trouvent chacun leur solution afin d'utiliser le logicile au mieux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa80d2114)

Excel 2010 pour les nuls
Excel 2010 pour les nuls de Greg Harvey (Broché - 6 janvier 2011)