Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2013
Acheté pour m'aider dans Excel que je pratiquais déjà, il ne m'a rien apporté, me laissant autant dans l'ignorance qu'avant sa lecture. De plus peu pratique lorsqu'on cherche une réponse à un problème.
le 6 février 2013
Super pratique facile a utiliser je le recommande a toute personne devant travailler sur excel pour la premier foi ! Format pratique on peux le prendre partout il se glisse facilement dans le sac :-)
le 20 avril 2013
C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour la nulle que je suis !! LOL
Pour ceux et celles qui sont comme moi, je ovus le recommande. En plus son prix est raisonnable ! Bref tout pour plaire !
le 14 mars 2013
J'avais besoin de ce complément, même si ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais, pratique d'utilisation, j'ai même trouvé des indications qui faisaient réponses sur des sujets différents
le 11 octobre 2013
Je n'ai rien à signaler
c'est un très bon vendeur
je suis très satisfaite du produit
livraison rapide
répond aux attentes d'un livre de la série "pour les nuls"
le 22 juillet 2014
Dans l'exactitude de mon attente. Livre facile d'utilisation et répondant à mes questions.
Je recommande cet achat à toute personne qui éprouve quelques difficultés.
le 12 mai 2013
bien mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchai ! je voulais essentiellement apprendre a faire des graphiques et ce manuel ne m'a pas beaucoup aidé.
le 21 février 2014
je recommande, chaque spécificité de Excel 2010 très intelligemment expliqué. Les prblèmes trouvent chacun leur solution afin d'utiliser le logicile au mieux
le 26 janvier 2013
Je cherchais un livre pour Excel mais pas pour débutant, je pensais quand meme qu'il y aurait beaucoup plus de formules, mais c'est vraiment pour les nuls.
le 8 août 2013
Objet conforme à la description de l'annonce.

Satisfaite de mon achat.

Je recommande à tout le monde !

A recommander +++