Format: Broché|Modifier

le 8 août 2013
Objet conforme à la description de l'annonce.

Satisfaite de mon achat.

Je recommande à tout le monde !

A recommander +++
le 14 février 2013
Le livre tient toute sa promesse, très bien écrit et facile à comprendre pour les débutants EXCEL 2010 n'aura plus de secrets pour vous ! très bon achat
le 22 octobre 2015
Le commerce de boutique regorge d'ouvrage sur la gamme Office sans creuser vraiment les possibilités à moins de prendre le format "Bottin".
le 5 octobre 2014
Un format A4 avec des figures plus grandes aurait été plus adapté mais l'ouvrage me paraît complet. Difficile vu sa taille de le glisser en poche.
le 11 juillet 2014
J'ai téléchargé les exemples pas de problème
Pour les afficher il me demande un mot de passe. Le mieux refusé. Alors lequel ?????
Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2012
Aucun regret pour cet achat. On avance pas à pas et j'ai pu apprendre des choses supplémentaires. Je recommande, même s'il adresse aux débutants
le 21 octobre 2015
C'était pas pour moi mais le cadeau a fait plaisir!!! C'est l'essentiel n'est ce pas!!!!
Vive la collec' "Pour les Nuls"!!!
le 10 février 2014
Rien à dire , "Les Nuls " sont une excellente collection , aucunes surprise , très clair , format pratique pour emmener partout.
le 17 juillet 2013
super, j'ai appris plein de truc, je suis moins nul
maintenant les =GAUCHE ne sont plus un mystère
tout comme les conversions
le 6 novembre 2012
Très bien expliqué j'avais quelques bases maintenant j'en ai encore + très très bien vraiment un bon livre pour les débutants