le 14 avril 2012
Bien mais moins pratique que la livre de Micro Application qui rend l'application bien plus facile et compréhensible et est d'ailleurs mieux structuré.
le 29 novembre 2011
Bonsoir,

Excellent livre car explique formidablement bien. Exactement l'ouvrage de base que je recherchais (j'en ai d'autres.... mais trop pointus), pour le débutant que je suis.

Cordialement.
le 31 mai 2012
je suis déçue car je pensais apprendre les manipulations sur photoshop, or on apprend seulement les possibilités de ce logiciel, mais pas réellement de pratique...
le 22 novembre 2012
livre pas adapté aux débutants, explications trop confuses se perdant dans des détails parfois inutiles. Pour ceux qui veulent un ouvrage pratique, un véritable mode d'emploi comme son nom l'indique pour les nuls, des astuces réalisables, bref, un vrai tutoriel ce livre est à proscrire. On en apprend plus avec les tutoriels sur internet
le 23 février 2014
J'aime ce livre qui pour l'instant correspond a mes capacités de débutant car photoshop me semble assez ardu. je vais recommander ces trois livres a mes amis qui comme moi éprouvent de grandes difficultés pour utiliser photoshop.
le 21 mai 2014
Je n'ai pas trouvé cet ouvrage très didactique, contrairement à d'autres de la même collection. Peut être est ce du à la complexité et aux immenses capacités de ce logiciel.
le 1 mars 2012
Ce livre répond à mon attente, les explications sont très complètes, accompagnées de photos. Très utile pour tous !!! Le format bien que petit est pratique.
le 13 avril 2013
Clair et abordable pour les "faux débutants" malgré la complexité de la matière. A utiliser encore longtemps...vu l'importance de l'ouvrage
le 13 octobre 2013
Livre instructif et facile à utiliser.
Bonne présentation du document, claire et bien découpée.
Cela m'a facilité l'étude de ce logiciel.
le 11 décembre 2013
Bon livre pour se mettre à niveau avec photoshop CS 5. Toutefois ce n'est pas un livre pour débuter avec photoshop si on en a pas les bases.