5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants.
Publié le 12 juin 2011 par Jenny

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
Alors moi qui débute avec le 550d mais pas avec la photo amateur je suis agréablement surpris la facilité de lecture de ce guide.
Simple mais aussi très complet et cela aussi m'a étonné car parfois avec "les nuls" c'est justement trop basique, ici tout y est.
Publié le 31 janvier 2011 par Mr. Chevallier Emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants., 12 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 550D pour les nuls (Broché)
J'avais déjà commencé à prendre des photos en ayant lu le mode d'emploi mais avec ce bouquin la progression est plus lente et plus détaillée et surtout il présente des photos des différents écrans dont on parle. Tout est bien clair et on peut le lire de différentes façons, progressivement où en sélectionnant les passages traitant des points particuliers qui nous posent des problèmes. Bref, je ne regrette pas mon achat. C'est mon premier reflex après avoir eu un bridge et ce livre est tout à fait indiqué dans mon cas.

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre !, 22 mai 2012
C 'est exactement ce que je recherchais.
Ideal pour les débutants comme moi dans le monde du reflex.
Tout est clairement expliqué avec des illustrations.
Tout parait plus simple et plus clair avec cet ouvrage, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 9 août 2011
Pour quelqu'un qui comme moi débute non seulement sur canon mais en photo en général, c'est le bouquin idéal.
Il permet de comprendre le fonctionnement du eos 550d plus clairement que le mode d'emploi, qui bien que complet est relativement rédhibitoire.
Les différentes parties sont bien organisées, de l'utilisation la plus basique à la plus avancée, ce qui permet de progresser facilement.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 31 janvier 2011

4.0 étoiles sur 5 Un bon tutoriel., 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien meilleur que la documentation officielle. Se met réellement à la place de l'utilisateur sans être trop technique.
Merci aux nombreux exemples qui permettent de se sortir des situations d'éclairage ou de vitesse tout en restant à la portée du débutant.

2.0 étoiles sur 5 Elle nous prend pour des… nul, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis assez déçu par ce livre :
- des erreurs dans la description de certaines commandes et fonctions (ça arrive, mais quand même)
- pas assez simple et claire pour un débutant,
- pas assez précis pour un expert !!
- pas assez d'illustrations, c'est tristounet
- des renvois sans cesse d'un chapitre à l'autre pour expliquer la finalité de certaines fonctions, ça finit par être énervant à la fin !
Bref, il y a d'autres livre moins compliqués et qui ne nous prennent pas pour des… nuls !!

5.0 étoiles sur 5 Livre, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre pour découvrir les fonctions de son appareil photo, je l emmene souvent avec moi pour voir ce que je pourrai faire

4.0 étoiles sur 5 550D, 26 avril 2013
Groizard (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la bible de mon 550D je vais pouvoir faire les plus belles photos au monde et devenir le plus grand photographe au monde , a plus tard dans mes expositions

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage que ce guide d'utilisation, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent ouvrage ... Clair et concis ... Très utile pour exploiter de façon plus complète toutes les possibilités de l'appareil.
Vriament bien

4.0 étoiles sur 5 pour un usage immodéré!, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre qui permet une approche aisée de l'appareil. Adapté exactement, il ne concerne que cet appareil, donc répond parfaitement à mes besoins. Je vais enfin pouvoir exploiter de nombreuses utilisations ignorées jusqu'à présent.

ARRAY(0xa42c4ca8)

Canon EOS 550D pour les nuls
Canon EOS 550D pour les nuls de Dan Burkholder (Broché - 27 janvier 2011)