5.0 étoiles sur 5 pour les nuls qui s'y connaissent
Beaucoup d'explications bien faites mais pour des initiés. Je ne suis pas sur de pouvoir déchiffrer tous les sujets, étant nul.
Avant d'acheter, consultez le pour être sur qu'il réponde à votre attente.
Publié le 9 février 2012 par sergebricole

1.0 étoiles sur 5 ???
Publié il y a 22 mois par Nanou

1.0 étoiles sur 5 ???, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevoir et créer un site Web 4e Mégapoche Pour les Nuls (Broché)
Un ouvrage brouillon, peu clair, mal ciblé (le comble vu les tartines qu'on y trouve sur l'adaptation aux attentes du public). L'intro promet l'initiation facile en vue de créer "votre" site web mais ensuite on nous explique comment doit se gérer une équipe pour créer un site, en évoquant la question des salaires, les rapports avec les clients (???), la création d'un portfolio avec un site qu'on aurait créé pour l'exemple...heu ? Faudrait être clair sur les objectifs et faire un bouquin pour les gens qui veulent créer leur site et un autre pour ceux qui veulent se reconvertir là-dedans en tant que professionnels et en faire leur activité principale !
Bref à feuilleter avec attention avant de l'acheter pour voir s'il répond à vos attentes.

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls qui s'y connaissent, 9 février 2012
Avant d'acheter, consultez le pour être sur qu'il réponde à votre attente.

3.0 étoiles sur 5 des nuls avec des bases..., 19 décembre 2011
pour entreprendre la démarche en autonomie il faut avoir des bases relativement solides voire être prêt à franchir le pas. Toutefois, l'ouvrage est progressif et mène à la réalisation pas à pas, il faut avoir de la patience et de la tenacité.

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls, 23 mars 2013
Dans la série des nuls je demande "concevoir et creer un site web" ! est un livre facile à lire car il y a beaucoup de chose à retenir comme le vocabulaire du web, mais bien foutu quand meme bien que je ne l'ai pas encore fini !

5.0 étoiles sur 5 super pour les débutants, 3 juillet 2013
Moi qui croyait qu'il fallait des mois d'études pour pouvoir créer son site web , et bien ce livre ma montrer le contraire , envoi rapide.

4.0 étoiles sur 5 concevoir et créer un site web, 12 mai 2013
bien reçu. - excellent état - parfait
pas encore lu car je commence a saturer niveau lecture sur le web.

Concevoir et créer un site Web 4e Mégapoche Pour les Nuls
Concevoir et créer un site Web 4e Mégapoche Pour les Nuls de David CROWDER (Broché - 23 février 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat