Format: Broché|Modifier

le 2 décembre 2011
après 15 années sans servir de ces programmes c'est un plaisir de s'y remettre, sans aucune difficulté et avec des explications nettes et faciles.
le 28 mai 2012
Un beau livre très utile pour les gens qui, comme moi, ont parfois du mal avec les dernières version d'Office.
le 26 mars 2011
J'ai acheté ce livre après en avoir lu plusieurs sur le même sujet. Je dois avoué que je suis impressionné par la qualité de ce livre. Les explications sont très claires. Il va à l'essentiel. Je le recommande à tous ceux qui comme moi avaient du mal avec PowerPoint et qui ne veulent pas rester sur un échec.