le 11 mars 2012
ouvrage pas à lire comme débutant, mais guide très utile, chaque fois que l'on est bloqué avec un nouvel OS
le 11 octobre 2013
C'est un bon livre d'initiation à Windows 7, mais insuffisant et incomplet ( Par exemple, quid de XP en mode virtuel ? )
Pour le même prix, il vaut mieux acheter " Meilleurs astuces Windows 7 ( Edition First interactive ) qui regroupe plus de 1200 solutions pour dépanner ou optimiser Windows 7 .....
le 14 octobre 2013
Pour les premiers pas avec windows 7 ainsi que pour les ptis probléme de fonctionalitées de votre pc, explications claires , correctement structuré, rien a redire; j'approuve et je conseille....
le 17 novembre 2013
Il est difficile de porter un jugement équitable sur ce manuel, tout dépend du niveau en informatique de l'utilisateur.
Pour ma part , je le trouve assez technique , complet et très utile.
le 3 octobre 2013
Excellent support, pour qui ne maîtrise pas vraiment les termes informatiques, ni comment s'y prendre pour effectuer une promenade sur le net. Bon produit
le 17 mai 2013
Excellente base pour tout niveau.On ne peut faire plus simple et net.
Je le conseille aux novices, tant l'ouvrage est clair.
le 27 janvier 2013
Abondamment illustré, concis et pratique, Windows 7 pour les nuls est un bel objet pour les débutants en la matière