5.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer !!!!!
Publié le 9 juillet 2012 par Cece:)

3.0 étoiles sur 5 mitige
les recettes sont pas mal mais c'est vrai qu'il est vraiment vraiment petit, il tiens dans la main.
mais pour le prix on ne va pas demander la lune non plus
Publié il y a 13 mois par DAIRON NATHALIE

5.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer !!!!!, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Sushi, maki, yakitori, bento and co (Poche)
Un petit livre (oui il est tout petit...) qui nous fait decouvrir les sushis et les makis ainsi que les brochettes yakitori et bien d'autres choses... Aidé de petits shema très bien détaillés afin de pouvoir réaliser de parfaits sushis et makis je trouve ce livre très bien expliqué et très bien fait avec des recettes authentiques qui donnent envie et nous font voyager au pays du soleil levant le temps d'un diner en amoureux ou entre amis...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 décembre 2013
Steven - Voir tous mes commentaires
De petite taille (vraiment petit je dirais 10cm*5) la taille d'écriture est bien, quelques schémas pour les choses les plus compliquées, pour ce prix il n'y a pas à hésiter !

3.0 étoiles sur 5 mitige, 8 novembre 2013
mais pour le prix on ne va pas demander la lune non plus

3.0 étoiles sur 5 bonnes recettes mais manque d'illustrations, 15 octobre 2014
livre reçu le lendemain de ma commande, certaines recettes donnent envie mais il manque vraiment de photos, dans la cuisine, en principe on va tenter de cuisiner un plat qui nous fait saliver rien qu'en le voyant, et là pour le coup c'est un peu compliqué!

2.0 étoiles sur 5 Passable, 3 juin 2014
Livraison et produit de qualité, en revanche les recettes et la mise en page du livre est moyennement appréciable. Les explications sont peu détaillées

3.0 étoiles sur 5 un format mini... qui manque de belles images pour moi, 21 mars 2014
Une mine de petites idées mais... Aucune photo, pas trop de détails! Je suis un peu déçue j'avoue, mais bon pour le prix il y a qd même des idées de recettes très sympa

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2014
Très bien pour les débutants, le manque d'illustration est regrettable mais le tout est très bien expliqué avec même de petits schémas pour aider à la compréhension. + Recettes faciles et variées.

4.0 étoiles sur 5 Bons basiques, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Sushi, makis, Yakitoris and Co en 130 recettes (Format Kindle)
Les recettes de basiques, voire les petites explications en fin de livre sur ce que sont tel ou tel ingrédient, sont très bien ; je pense aux recettes de sauces notamment. Maintenant, c'est vrai que le gros défaut dans cette collection "mini" c'est l'absence de photos, et là ça se fait cruellement ressentir, on peut bloquer devant certaines recettes sans voir de quoi il s'agit concrètement ; heureusement, les descriptions de l'auteur sont correctes, sauvant la mise.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2013
Très bon rapport qualité prix, un choix assez large de recettes pour un tout petit prix, rien à dire. Livraison rapide qui plus est

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2013
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Sushi, maki, yakitori & Co qui est rempli de pleins de bonne recettes à réaliser pour épater vos amis et votre famille. Je le recommande sans hésiter

Petit livre de - Sushi, maki, yakitori, bento and co
Petit livre de - Sushi, maki, yakitori, bento and co de Marie CHEMORIN (Poche - 28 avril 2011)