4.0 étoiles sur 5 interssant
Publié il y a 10 mois par djomo

3.0 étoiles sur 5 Cherchez la femme...
Publié le 24 septembre 2011 par lecteurlambda

3.0 étoiles sur 5 Cherchez la femme..., 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
Les auteurs témoignent d'une très grande sympathie (ou empathie?) à l'égard d'Anne Sinclair, et c'est leur droit. Ce livre est une excellente illustration du parcours, des réseaux, des concessions, des trahisons, mais aussi des amitiés qui accompagnent un homme politique. C'est presque de l'ambition à l'état pur. Comment rester un être humain "normal" si vouloir se mettre au service de la collectivité implique ce prix? Ou alors, il n'y a pas de service, et ceux qui font ce choix le font d'abord pour se servir. Cruel dilemne qui ne laisse aucune chance aux célibaitaires qui n'appartiennent pas au réseau des familles qui comptent.

2.0 étoiles sur 5 De la littérature de gare, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
Ce livre est une collation de tout ce qui traine sur le web. Il n'y a aucune information nouvelle. C'est un livre destiné à surfer sur l'actualité pour faire du tirage.

3.0 étoiles sur 5 Femme forte mais pas attachante, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
Mme Anne Sinclair a des airs de bonhommie car belle et avec un visage poupin. Au final, on sent une femme très égoïste et qui ne pense qu'aux confort de son clan. Je suis déçue par cette dame qui ne porte finalement aucune cause féminine.

4.0 étoiles sur 5 interssant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
C'est un éclaircissement de la vie et du comportement de cette femme qui m'a le plus intéressé. Ce livre m'a permis d'entrevoir une ébauche de sa personnalité. Elle a tout pour elle mais elle voulait l'apothéose en suivant le plus mauvais chemin. Nous qui sommes incultes nous sommes surpris de voir à quel point des gens bien nés peuvent faire pire que nous ; pour qui l'insécurité matérielle est un lot quotidien.
Ca a peut être à voir avec l'amour mais c'est une notion sur laquelle nous ne misons plus : résultat : sans argent, sans carnet d'adresses, dans un impasse professionnel l'humilité nous maintient la tête hors de l'eau avec toute notre dignité intacte.

3.0 étoiles sur 5 livre interessant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Format Kindle)
J'ai beaucoup aime ce livre ,il est tres prenant
par contre l'utilisation des DRM dans les livres electroniques est un calvaire
Il faut souvent retrouver un mot de passe pour l'ouvrir sur une tablette
j'ai deja passe beaucoup de temps a trouver la bonne application pour le lire car j'ai une tablette arnova.
Je suis bien sur d'accord pour payer les livres mais je constate que ceux que j,ai telecharges gratuitement ne posent aucun probleme d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Tenir la ligne, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Format Kindle)
Mme DSK me fait penser à ces tests pratiqués aux états-unis pour vérifier la sobriété d'un conducteur : suivez une ligne droite par terre.. il faut beaucoup de persévérance ou beaucoup d'amour (ou les deux) pour vivre ce qu'à vécu cette femme promise à un avenir professionnel hors du commun.. ce document est très bien écrit, et j'ose espérer que ce qu'il contient est proche de la réalité.

2.0 étoiles sur 5 Triste histoire, tristes personnages, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Format Kindle)
Cette histoire a des relents d'égout. Où l'on constate dans les sous-entendus que l'apothéose finale était prévisible et inquiétait tous ceux qui "arrangeaient" les dérapages de leur protégé, tout ceci avec la complicité de sa "pauvre" épouse, association de malfaiteurs... Comment peut-on imaginer être les complices actifs d'un détraqué que l'on veut installer au pouvoir ?

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Format Kindle)
Des informations rabâchées pas d'enquête sérieuse ni de distance vis à vis du sujet: une présentation très "people .peu instructif à peine distrayant

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
Ce livre se lit comme un roman (?) En plus très instructif sur des personnalités dont on ne connait souvent qu'une seule facette, à lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Anne et sa dignité, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame DSK (Broché)
Un livre à la hauteur d'Anne Sinclair. Ressortent les valeurs réelles d'Anne, sa dignité, son amour.Bravo aux deux auteurs, et merci à Anne d'avoir laissé publier.

Une lectrice.

Madame DSK
Madame DSK de Catherine Rambert (Broché - 13 juillet 2011)