HTML, XHTML et CSS 2e Pour les nuls
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2014
Ce livre est assez facile à comprendre bien chapitré et complet qui vous éclairera sur le HTLM, XHTML & CSS et vos donnera de nombreux conseils sur la programmation WEB et tout ce qui s'y rattache. Entièrement illustré, chapitre par chapitre vous apprendrez à concevoir un site WEB étape par étape avec aussi un index et quelques pages blanches pour y noter vos propres astuces.
le 20 mars 2013
Très bon livre pour aborder l'HTML et le CSS.
De plus, la version couleur apporte une compréhension supplémentaire très appréciée.
le 1 juin 2014
Très bon livre qui reprend les bases de la programmation HTML tout e, allant plus loin en abordant la programmation CSS.
Je vous le conseille si vous débutez ou que vous voulez remettre les choses en place.