le 30 janvier 2012
"Openoffice.org3 pour les nuls" est moins clair et moins complet que l'aide comprise dans le téléchargement gratuit du logiciel et dans les différents dispositifs d'aide en ligne.
Je considère cet achat comme complètement inutile.
Il est dommage de ne pas pouvoir être bien renseigné sur le contenu de l'ouvrage avant de le commander, sans devoir se déplacer dans une librairie.
le 22 mars 2013
ce livre porte bien son nom,lol, les explications sont claires et precieuses surtout dans l'univers des traitements de texte.alors bien sur que le lire d'un trait est impossible mais il s'avere efficace quand on recherche une action a utiliser. bon support
le 23 décembre 2014
Difficile de s'y retrouver, mais c'est normal étant donné le sujet traité!!

Il m'a bien aidé et m'aide encore!! Je le trouve presque plus utile que certain forum! Cependant certains chapitres ne sont pas vraiment très clair pour les débutants.
le 17 mars 2013
Explications très fouillées, vous êtes obligés de comprendre. Clair et bien expliqué avec schémas et graphiques à l'appui, permet d'apprendre rapidement. Dans l'ensemble cette collection est remarquable et on accède ainsi rapidement à l'information.
le 7 décembre 2012
Afin de parfaire mes connaissances en info, autant chercher à tout comprendre au plus simple et à moindre coût, "Pour les Nuls" est carrément l'idéal.
le 1 juillet 2013
Bon produit simple ludique plein d'astuces et conseils pour bien aborder le logiciel sans arrière pensée. A conseiller et à garder sous le coude.
le 15 décembre 2012
livre très intéréssent bien détaillé c'est ce qu'il fallait pour un nul comme moi je n'ai pas fini de le lire