5.0 étoiles sur 5 Indispensable !
Publié le 16 juin 2012 par DAN08

3.0 étoiles sur 5 À tous
Ce petit dictionnaire à l'usage du grand public (il comporte quelques coquilles et fautes...) a le mérite par le développement de certains acronymes et sigles de cadrer les idées .SATA n'est pas un type de disques durs mais une norme de connexions...
Cela dit ,il reste un écrit de vulgarisation.
Publié il y a 13 mois par François Dupont

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire informatique & numérique (Broché)
Cet ouvrage est très intéressant. J'ai bien écrit : indispensable ! Combien de termes, de mots anglais, de raccourcis (PPT...), ne sont pas vraiment compris par la plupart d'entre nous : (acronymes et sigles à connaître). Et le : glossaire anglais-français. Les unités de mesures en informatique. Explication des touches du clavier de l'ordinateur. L'ouvrage est agréable à lire, clair, concis, les termes sont par ordre alphabétique. On peut le consulter de nombreuses fois, on apprend toujours quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage simple et très pratique., 4 janvier 2012
Ce livre est un excellent outil pour les gens qui veulent retrouver la signification de tel ou tel mot du jargon informatique. A mettre entre toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 petit dictionnaire pour avancer dans la connaissance en informatique, 23 avril 2013
Il est parfait.
Les explications sont simples et faciles à comprendre pour une novice
comme moi qui veut s’améliorer en informatique.
Mon fils qui est plus à lèse que mon devant l'ordinateur m'a confirmé
qu'il est très intéressent. que j'avais fait le bon choix pour avancer dans mes lacunes.
En plus, il est petit et ne prend pas de place sur le bureau

4.0 étoiles sur 5 comme quoi !, 19 avril 2012
Ce n'est pas possible de s'embêter la vie à un tel point avant d'avoir l'idée de se procurer un dictionnaire adéquat pour les termes informatiques et numériques qui nous passent bien au-dessus !
( Je parle pour moi !)
G.H.

3.0 étoiles sur 5 À tous, 20 juin 2014
Cela dit ,il reste un écrit de vulgarisation.

Dictionnaire informatique & numérique
Dictionnaire informatique & numérique de Henri Lilen (Broché - 3 mars 2011)