4.0 étoiles sur 5 Module de recherche du Kindle et transcription numérique.
Publié le 11 avril 2012 par Daniel Lambey

2.0 étoiles sur 5 problème traduction
nombreuses coquilles et les dessins sont minuscules ce qui empêche la lecture

je pense que ce format numérique est mal adapté et assez décevant
Publié il y a 20 mois par daniel

4.0 étoiles sur 5 Module de recherche du Kindle et transcription numérique., 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bridge Pour les Nuls (Format Kindle)
Bonjour, je viens de rechercher ce produit sur mon Kindle. Pour le trouver et le télécharger, il a fallu que je cherche avec mon ordinateur (!!!!) sur votre site web, le nom de l'auteur référencé (!!!!). Le module de recherche de mon Kindle (requête : mot clé "bridge") dans la rubrique "livres en français" ne m'indiquait à la vente que des produits similaires en anglais ! Ce n'est pas normal ...
(MAJ) La qualité pédagogique de ce livre est exceptionnelle. Mais ! ' Des coquilles de retranscription pour en faire un livre numérique apparaissent en nombre non négligeable au fil de la lecture, notamment dans les exemples de donnes : je trouve ça gênant, agaçant et finalement désinvolte de la part de l'éditeur. Est-ce qu'il compte sur les lecteurs pour les corriger ? Si ça continue, je vais en faire la liste dans ce commentaire et je ne suis pas loin de demander le remboursement du volume.

2.0 étoiles sur 5 problème traduction, 11 janvier 2013
nombreuses coquilles et les dessins sont minuscules ce qui empêche la lecture

je pense que ce format numérique est mal adapté et assez décevant

4.0 étoiles sur 5 Bravo pour la compétence et le ton bon enfant et amical mais..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridge 2e Pour les Nuls (Le) (Broché)
Un bon livre sur le bridge. Seul reproche: ce livre veut trop en faire et ne va pas assez vite à l'essentiel. Par exemple, on vous donne l'impression, dans l'introduction, qu'il suffit de demander à votre partenaire combien il a de points dans son jeu afin de pouvoir envisager ses enchères, ce qui est parfaitement loufoque et, naturellement, interdit. Les renvois nombreux à des chapitres postérieurs à celui que vous lisez a quelque chose d'irritant , car on aimerait une progression douce sans avoir à subir une interruption. Cela dit, un livre complet et humoristique qui vous donne de très bonnes informations pour faire de vous un bon joueur...si vous avez de la patience et des bons nerfs.

4.0 étoiles sur 5 explicite, 28 mars 2014
Mais même avec ça j'ai trouvé le jeu très compliqué à aborder sur le tard comme moi les règles sont vraiment ardues

4.0 étoiles sur 5 Excellent complément, 23 mars 2013
Une approche très didactique, argumentée et systématique des règles ET des pricipes à connaître pour jouer au bridge.
Les champions n'y trouveront vraisemblablement que peu de profit, mais mon sentiment est que ce livre couvre avec une grande clarté une très large palette d'enseignement du bridge.

Bridge 2e Pour les Nuls (Le)
Bridge 2e Pour les Nuls (Le) de Eddie KANTAR (Broché - 18 août 2011)