4.0 étoiles sur 5 Miammm
Publié le 13 janvier 2012 par Freddy Gosselet

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir
Beaucoup de très bonnes idées, plaisir des yeux et du palais
MAIS MAIS si vous décidez
d'inviter pour prendre un verre sans préméditation , ce livre ne vous rendra aucun service
Il faut du temps et de l'amour pour préparer un tel apéritif.
Si vous en manquez, de temps ou d'amour, ayez quelques...
Publié il y a 11 mois par WESPO

4.0 étoiles sur 5 Miammm, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu viens prendre l'apéro ? Sur une ardoise ou un plateau ! (Relié)
Il y a quelques temps j'avais apprécié "carrément plancha et bbc", mais, avant de passer à table, qu'est-ce qui est indispensable ? Se laver les mains ? Sans doute, mais surtout, prendre l'apéro !!! Et ce livre vous aidera à préparer de délicieux petit plats et autres dinettes tout aussi amusants ! Sans oublier ses astuces de présentation ! A lire sans modération ! Avec l'auteure, Virginie Michelin, vos apéros tiendront la route...

4.0 étoiles sur 5 Des supers idées de recettes!, 30 décembre 2011
J'ai offert ce livre à ma belle-soeur pour noël et je vous avoue qu'en le feuilletant, je n'avais qu'une envie... Le garder pour moi! Plein de chouettes idées pour l'apéro! Dans tous les styles (chaud, froid, cher ou bon marché...). Je pense d'ailleurs le commander pour moi également! J'ai mis 4 étoiles parce que, même si ce livre m'a tapé dans l'oeil, je n'ai pas eu l'occasion de tester les recettes! ;-)

4.0 étoiles sur 5 tres bon bouquin, 5 octobre 2011
super recette pour des apéros festifs, livre très clairs recettes faciles a suivre, si vous choisissez en plus de bon produits c'est parfait

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir, 27 avril 2014
Beaucoup de très bonnes idées, plaisir des yeux et du palais
MAIS MAIS si vous décidez
Il faut du temps et de l'amour pour préparer un tel apéritif.
Si vous en manquez, de temps ou d'amour, ayez quelques "grignotages " tout faits du commerce sous la main.
De plus l'heureux destinataires du cadeau ne vous invitera peut-être plus pour l'apéro …
WESPO

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 novembre 2011
Ce petit livre est plein de recettes très originales, ça change des chips-cacahuètess ! Il suffit juste de prendre un peu de temps pour la préparation...

5.0 étoiles sur 5 apero, 2 avril 2013
beau livre avec differente recette,très varié,les associations des aliments et la déco est sympas,et facile à faire ,les produits alimentaire dispo dans les enseigne de supermarché.envoi rapide et soigné.

4.0 étoiles sur 5 varié, 12 novembre 2012
très chouette livre qui permet de préparer des mises en bouche qui sortent de l'ordinaire...
les recettes sont souvent faciles à réaliser.

5.0 étoiles sur 5 Recettes simples bonnes et créatives, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu viens prendre l'apéro (Format Kindle)
Manger sainement même à l'apéritif et sans prise de tête est tout à fait possible grâce à ce petit livre aux nombreuses recettes faciles.

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 15 octobre 2013
J'ai acheté ce livre à mon ami et on est très satisfait. C'est un livre sympathique qui donne plein d'idée pour l'apéro. Même les difficiles trouvent leur bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées originales, 15 mars 2014
Petit livre parfait pour trouver de nouvelles idées pour l'apéro! recettes simples à réaliser pour des petits prix. A recommander

Tu viens prendre l'apéro ? Sur une ardoise ou un plateau !
Tu viens prendre l'apéro ? Sur une ardoise ou un plateau ! de Virginie MICHELIN (Relié - 1 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat