Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2016
Fatigué d'être toujours appelé à la rescousse au moindre problème par mes filles, je me suis fait un plaisir immense en leur offrant ce livre pour Noël. Je me fais sans doute beaucoup d'illusions mais sait-on jamais !!!
En tous cas, il y a tout dans cet ouvrage pour être moins nul en bricolage.
le 20 décembre 2013
Acheté pour le beau pere pour noel qui sais a peine utilisé un tournevis. Avec ce livre, plus besoin de passé derriere pour verifié. Seul bemole, manque un peux d image.
le 11 janvier 2014
n'apporte pas grand chose et un peu compliqué .sans grand intéret . pour lezs nuls c'est de l'esbrouffe . je ne conseille pas .
le 24 janvier 2014
Je l'ai acheté pour Noël, la personne ayant reçu ce lire a adoré! Je le recommande fortement, contente d'avoir fait cet achat
le 20 décembre 2013
le format ne correspond pas à mon attente c'et un format de poche et don illisible je croyais avoir un livre 21 x 27 au moins
le 4 avril 2016
Livre utile et je le conseille vraiment à des débutants, pour ma part un peu déçu n'ayant appris aucune chose nouvelle.
le 6 octobre 2009
Mon mari est un piètre bricoleur, il ne savais pas planter un clou. Depuis, il me refait mon appart... A recommender pour les femmes qui veulent faire bricoler leur mari!!!
le 10 mars 2012
article bien presenté. permet de faire de petites reparations de base. manque quand meme des choses plus essentielles comme la pose de carrelage par exemple.recommandé aux petits bricoleurs du dimanche.
le 9 janvier 2013
Acheté pour un cadeau... ce produit plait beaucoup.
A recommander pour une personne se mettant au bricolage, beaucoup d'astuces et de petits plus fournis
le 10 décembre 2015
Le paquet a été laissé en partie sous la pluie!!!
Le livreur n a pas pris la peine de mettre correctement le paquet ds la boîte aux lettres.