Format: Broché|Modifier

le 25 avril 2012
livre interressant, jolies photos et simplicité des recettes, je n'ai pas tout testé mais l'originalité des verrines a plu à mes invités.Pas encore une pro du syphon mais je maîtrise de mieux en mieux grace à ce livre
le 6 novembre 2012
Pas satisfaite du tout. Pour le prix, il n'y a quasiment rien dedans. Très déçue. Aux amateurs de livres de cuisine, je le déconseille fortement. Seule la couverture cartonnée est à la hauteur du prix.
le 31 janvier 2015
Trop super !! J'ai découvert avec beaucoup de plaisir et d'envie de les réaliser les recettes de ce "petit" livre.
je dis petit parce qu'il l'est vraiment : 12x12x0,5 cm
Par contre, il y a 12 recettes de mousses salées et 15 recettes de mousses sucrées; toutes alléchantes et très réalisables !!
Prix modique et je ne regrette pas.

Pour le moment je n'ai pas eu le temps d'en tester.
le 17 février 2014
Super petit livre. Les photos sont sympas.
Les recettes sont variées et intéressantes.
Le meilleur des 3 livres que j'ai sur l'espumas.
le 17 janvier 2013
ce livre propose des recettes faciles à réaliser et nous propose des compositions originales, de plus son petit format permet de le glisser partout
le 23 janvier 2013
Petit livre par le format (style mini livre). Bien à mon avis pour débuter avec un siphon, les recettes ont l'air simple et bien expliquées.
le 27 janvier 2014
Un peu surprise de la taille du livre de recette.
Par contre, les recettes qui sont à l'intérieures sont bien expliquée avec illustration.
le 11 juillet 2014
j'aime la présentation, livre petit format, cartonné, de belles images qui donnent envie, facile à utiliser pour préparer des mousses avec le syphon
le 6 décembre 2013
bien recette sympa,le livre est un peut petit mais si l'on cherche des idées pour les fetes ou pour une soirée dans ce cas il est bien utile
le 27 juin 2014
pas cher et sympa plein de bonnes idées pour petites et grandes occasions pratique et ludique pour associer les couleurs et les gouts