Format: BrochéModifier

le 20 mai 2014
livre parfait pour apprendre a faire vous même vos chantilly
rapide simple et efficace a recommander car ca vaut le coup
le 4 avril 2013
petit livre très intéressant avec de très bonnes idées de recettes toutes faciles à réaliser. avis aux amateurs cela vous donnera des idées d'accompagnement
le 25 juillet 2015
ce livre faisait partit du lot "siphon + 2 petits livres de recette mousse et chantilly et espumas et mousse je n'ai reçu que le siphon !!!!
le 12 juillet 2013
recettes classiques, rien de bien folichon. J'aurais aimé des choses plus "malignes" et originales...mais le livre est joli et bien fait
le 24 juillet 2014
je suis tres satisfaite par ce petit livre de recettes pour siphon, elles sont tres faciles a réaliser
tout le monde se régale tant par le salé que par le sucré !!!
le 14 septembre 2014
un joli livre tout à fait clair, les recettes sont simples, bien expliquées, vraiment agréable. je le recommande bien evidemment.
le 13 septembre 2015
Trop bien !! Bon achat .....! Pleins de bonnes recettes simples à réaliser . Explications abordables à tous :-)
Merci .
le 7 mai 2014
L'auteur ne s'est pas foulé le poignet en écrivant ce bouquin !
Disons que le livre a été utile quand je l'ai reçu, pour mes débuts avec les espumas, futile ensuite !
le 19 août 2013
rien à signaler de particulier, produit correspond à la déscription du produit . . . . . . . . . . . . . .
le 9 janvier 2014
livre super sympa parfait pour débuter avec un syphon recettes sympatiques je conseil pour épater les amis merci a vous