5.0 étoiles sur 5 Top
Tous les conseils sont là ! bien écrit et bien trié.
On commence par les bases et on avance rapidement vers le plus compliqué !
On se pose une question, on cherche et on trouve la réponse dedans !
Publié il y a 1 mois par Viegas Bernardo

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas mieux que le guide d'utilisation
Publié le 16 septembre 2011 par Olive

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas mieux que le guide d'utilisation, 16 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600D pour les nuls (Broché)
Le 600D est mon premier réflex. Pour bien m'équiper avant d'entrer dans ce monde nouveau, j'ai acheté simultanément l'appareil et le manuel "pour les nuls". Ce dernier est effectivement clair et bien fait. Après l'avoir lu et mis en pratique je me suis attaqué au guide d'utilisation fourni par Canon avec l'appareil, pensant n'y trouver que quelques compléments techniques. Et finalement non! Le guide Canon est tout aussi complet et pédagogique que le manuel "pour les nuls". Avec des chapitres progressifs et des exemples illustrés qui s'adressent aussi bien au débutant.
Pour résumer, le manuel pour les nuls est très bien, mais pas mieux que le guide du 600D fourni par Canon.

2.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 21 février 2012
B. Olivier "Geek !" (Bouches du Rhône, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais trouver dans ce livre une alternative ludique au mode d'emploi fourni par Canon avec le 600D, et il n'en est rien, on a l'impression de lire un autre mode d'emploi.

Les notions de base de la photo (profondeur de champs, ouverture...) sont presque mieux expliquées dans le bouquin de Canon, là on est plus sur un pas à pas du style pour faire telle photo faites ceci, pour telle autre photos, faites comme ça...

Décevant, et ce pour un bouquin plus épais que celui de Canon... C'est mon premier "pour les nuls" et je ne pense pas retenter l'expérience...

A noter aussi, les évidents copier/coller foireux issus du bouquin "550D pour les nuls"... Pas très sérieux, ça fait livre paru à la va-vite afin de ne pas rater de ventes à la sortie de l'appareil...

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre et j'en suis pleinement satisfaite! il est tres simple et permet très rapidement de prendre en main le EOS 600D

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tous les conseils sont là ! bien écrit et bien trié.
On commence par les bases et on avance rapidement vers le plus compliqué !
On se pose une question, on cherche et on trouve la réponse dedans !

5.0 étoiles sur 5 réponse a tous, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le livre est génial il répond a toutes mes questions .Il est très simple a comprendre .Il est très documenté avec beaucoup d'exemples . j ai apprit plein de choses passionnantes je le recommande a tous ceux qui se lance dans la photographie avec un Canon 600d .

4.0 étoiles sur 5 les indispensables, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impeccable .Que dire de plus a part le fait que contrairement au livre d'origine cela vous permet une meilleur compréhension de votre eos 600d

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 600 D pour les Nuls, 1 mai 2013
Pratique, facile à lire et indispensable aux débutants. Le meilleur moyen de découvrir son appareil ! Et de l'utiliser en continu.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon complément à l'achat de mon Canon EOS 600D. Permet une prise en main rapide de mon appareil photo. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Juste TOP !, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui suis une débutante en Appareil Reflex, j'ai voulu acheté ce livre avant d'acquérir le Canon 600D. Je dois avouer que ça ne se lit pas comme un roman, disons que je dois être vraiment concentrée et me référer aux illustrations et schémas pour bien comprendre, mais je pense que c'est la même chose pour tous les livres de ce type (Genre "Mode d'emploi"). Malgré cela, je trouve ce livre très adapté aux débutants voire même plus. Grâce à lui, j'ai enfin la réponse précise et claire à de nombreuses questions que je me posais auparavant et dont je voulais avoir les réponses avant de me lancer dans l'achat d'un appareil tel que celui-ci. Je vous recommande ce livre si vous êtes, comme moi, une débutante dans le domaine car il est vraiment très intéressant et il m'a conforté dans le fait que je ne regretterai pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 mercie, 13 février 2013
je vous remercie pro beaucoup de solution que je ne connaissait pas je vous remercie
Mercie a l'équipe d Amazon

je ferait le plaisir de partager mon livre

Mercie pour ce livre utile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb1c3cc24)

Canon EOS 600D pour les nuls
Canon EOS 600D pour les nuls de Julie Adair King (Broché - 13 juillet 2011)