Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2014
Tous les conseils sont là ! bien écrit et bien trié.
On commence par les bases et on avance rapidement vers le plus compliqué !
On se pose une question, on cherche et on trouve la réponse dedans !
le 27 mai 2014
Cet ouvrage est très facile à lire et à comprendre. Tout est bien expliqué et de nombreuses photos illustrent les articles. De plus la livraison est rapide et sans frais bravo amazon et les auteurs
le 24 avril 2014
A l'image de ce que l'on attendait, super livre théorique, à la porté de tous, pour permettre d'utiliser au mieux cet appareil photo. Je le conseille vivement.
le 19 février 2016
Ouvrage très bien fait et bien documenté. La lecture permet de bien maîtrisé l'appareil photo de façon plus agréable que la notice. Je recommande cet ouvrage.
le 24 novembre 2012
il faut prendre le temps d'assimiler l'organisation des chapitres, cela semble assez complet, mais il faut se reporter souvent à la table des matières .
le 28 juin 2013
impeccable .Que dire de plus a part le fait que contrairement au livre d'origine cela vous permet une meilleur compréhension de votre eos 600d
le 13 décembre 2011
Très complet... mais je suis un amateur dans le reflex. Donc à relativiser ! Bon aperçu des réglages, explications simples et détaillées (en images couleurs).
Niveau de difficulté croissant, ce qui permet d'appréhender plus aisément les réglages complexes qui demandent une plus grande maitrise !
Livraison ultra rapide comme d'habitude !
Je recommande...
le 4 avril 2014
J'ai acheté ce livre et j'en suis pleinement satisfaite! il est tres simple et permet très rapidement de prendre en main le EOS 600D
le 1 mai 2013
Pratique, facile à lire et indispensable aux débutants. Le meilleur moyen de découvrir son appareil ! Et de l'utiliser en continu.
le 20 avril 2013
Bon complément à l'achat de mon Canon EOS 600D. Permet une prise en main rapide de mon appareil photo. Je le recommande