5.0 étoiles sur 5 Juste TOP !
Moi qui suis une débutante en Appareil Reflex, j'ai voulu acheté ce livre avant d'acquérir le Canon 600D. Je dois avouer que ça ne se lit pas comme un roman, disons que je dois être vraiment concentrée et me référer aux illustrations et schémas pour bien comprendre, mais je pense que c'est la même chose pour tous les livres...
Publié il y a 21 mois par CléliaD.

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas mieux que le guide d'utilisation
Le 600D est mon premier réflex. Pour bien m'équiper avant d'entrer dans ce monde nouveau, j'ai acheté simultanément l'appareil et le manuel "pour les nuls". Ce dernier est effectivement clair et bien fait. Après l'avoir lu et mis en pratique je me suis attaqué au guide d'utilisation fourni par Canon avec l'appareil, pensant n'y...
Publié le 16 septembre 2011 par Olive

4.0 étoiles sur 5 600 D pour les nuls, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Depuis 20 ans j'ai toujours possédé des Canon EOS, je croyais tout savoir.! En fait j'ai appris beaucoup de chose avec ce livre. Je le recommande a tous les utilisateurs du Canon 600 D, et pas seulement aux néophytes.

2.0 étoiles sur 5 découverte technique, 4 août 2013
Assez adepte de la série "pour les nuls" généralement très bien faite, je suis déçu. Il s'agit d'un manuel d'utilisation détaillé, mais il ne faut pas espérer des explications sur les bases de la photo. Et quand on est "nul", ce n'est pas inutile, d'autant que ce livre prétend le faire. Comme le ferait un mauvais prof, on vous dit quoi faire sans vous expliquer pourquoi, ou alors pas assez, ce qui est frustrant.
Rajoutez à cela quelques "coquilles" (par exemple référence à une photo qui est en fait un schéma n'ayant rien à voir, ou référence à une photo de tableau de bord alors que vous avez affaire à un paysage) laissant penser que le manuel a été mis à jour à la va-vite.
Bref, je conseille d'essayer autre chose..

5.0 étoiles sur 5 titre, 17 février 2013
Nyckees (France) - Voir tous mes commentaires
Pas la peine de faire de grand discours quand on trouve le produit acheté conforme mais comme il faut meubler en mettant 19 mots alors je meuble!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 pour debuter, 29 mai 2012
bon livre (mode d'emploi ) simplifié pour debuter avec un reflex un seul defaut il est un peu lourd pour etre dans un sac a dos avec l'appareil

5.0 étoiles sur 5 Les Nulls, 3 février 2012
très didactique & complet, comme tous les livres "Les Nulls". Ai fait des études de graphiste en publicité en 1971 et solides notions photo argentique (...) En panne de photo depuis 10 ans : très bonne remise à niveau, même pour débutant. Excellente mise en route pour exploiter son numérique autrement que en automatique.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 janvier 2012
Le livre est pas mal mais le format réduit est inadapté et peu pratique.
Explique cependant bien les choses et simplement.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 12 décembre 2011
produit très interressant. Je suis néophyte à ce sujet et je viens d'acquérire un EOS 600d, ce livre ma beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement d'un reflex. Il se lit très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2012
Un très bon produit comme la plupart de la série les nuls. Celui ci évite d'aller s'embrouiller dans les méandre du mode d'emploi de votre appareil photo. Ce livre vous explique rapidement et facilement comment utiliser votre appareil photo de façon simple et pro très rapidement. Tout est fait pour vous simplifier la vie. Je l'ai utilisé moi même durant un voyage au Québec. Je l'ai lu durant le vol et j'ai su l'utiliser de façon facile pour faire toute mes photos de vacances. Je sais que l'appareil peut faire bien plus, mais il faut que je finisse de lire le livre. Ce livre nous donne la possibilité d'apprendre à être quasiment pro au niveau de vos photos. Reste la pratique. Bonne lecture ;-)

4.0 étoiles sur 5 un livre efficace, 7 septembre 2011
J'ai fais récemment l'acquisition d'un canon EOS 600D et j'ai pris quelques livres pour m'aider à maitriser la bête.
Ce livre est assez complet,il rappelle les bases de la photo. Il indique les différentes fonctions de l'appareil et comment les utiliser au mieux. Bien sur ne vous attendez pas à un manuel avec des explications qui vont au fond des choses ou de nombreux exemples. Pour cela il faudra prendre des ouvrages plus complets mais c'est un bon début à un prix correct.

5.0 étoiles sur 5 ss, 7 novembre 2013
parfait aaaaaaa aaaaaaaaa dddddddddd eeeeeeee ee dd rr tt gg rr tt ee rr nb gf tr tr te rf

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls de Mark L Chambers (Broché - 13 juillet 2011)