5.0 étoiles sur 5 Juste TOP !
Moi qui suis une débutante en Appareil Reflex, j'ai voulu acheté ce livre avant d'acquérir le Canon 600D. Je dois avouer que ça ne se lit pas comme un roman, disons que je dois être vraiment concentrée et me référer aux illustrations et schémas pour bien comprendre, mais je pense que c'est la même chose pour tous les livres...
Publié il y a 16 mois par CléliaD.

3.0 étoiles sur 5 Finalement pas mieux que le guide d'utilisation
Le 600D est mon premier réflex. Pour bien m'équiper avant d'entrer dans ce monde nouveau, j'ai acheté simultanément l'appareil et le manuel "pour les nuls". Ce dernier est effectivement clair et bien fait. Après l'avoir lu et mis en pratique je me suis attaqué au guide d'utilisation fourni par Canon avec l'appareil, pensant n'y...
Publié le 16 septembre 2011 par Olive

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Assez utile pour mieux utiliser son appareil. Un peu décousu et parfois superficiel (partie vidéo) . La présentation est satisfaisante et claire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer le manuel de Canon !, 5 décembre 2011
Ce livre serait redondant si Canon fournissait le manuel d'utilisation en français.
Mais comme nous sommes nombreux à l'avoir reçu en Anglais, le livre des Nuls s'avère précieux.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls de Mark L Chambers (Broché - 13 juillet 2011)