Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2012
Des tas d'erreurs dans les solutions.
Des réponses qui ne correspondent pas à "l'énigme" proposée.
Dans le lot, il y en a, cependant, quelques unes de correctes. Mais en majorité, ce sont déjà des questions qui nous ont été posées à l'école.
J'ai été obligée de mettre une étoile sinon je ne pouvais pas valider mon commentaire.
Je regrette cet achat.
le 29 août 2013
J'adore acheter ce type de livre pour les vacances et j'aime les éditions "Pour les nuls" mais alors celui-là est différent ! Certaines énigmes sont un peu tirées par les cheveux donc sont plutôt à lire qu'autre chose. Je l'ai malheureusement abandonné au début de mes vacances pour un autre plus divertissant.
le 22 juin 2012
Dommage il y a pas mal de fautes. Des mots manquant dans l'enoncé, quelques erreurs de copie qui rendent l'énigme caduque... En tout plusieurs erreurs par chapitres, plutôt décevant vu le sujet...
le 6 novembre 2011
Excellent, rien à dire. Sa lecture en vaut la peine. Pour être diaboliques elles sont diaboliques les énigmes. J'adore...ce genre là
le 28 mai 2014
tres satisfaite par cet envoi la personne qui l'a lu à étè tres contente de cette serie a recommander aux internautes