le 14 février 2012
plein de bonne idée (sucré & salé) qui donne envie :)
juste 4 etoiles car il n'y a pas de photo,ce n'est pas grave mais je m'attendais a en trouver
j'aime bien son format, bref pas deçu :)
le 4 décembre 2014
Je n'ai pas encore testé toutes les recettes, bien évidemment, mais ce livre appelle les commentaires suivants ;
- il n'y a pas de photos, ça ne donne pas envie ;
- a priori, beaucoup de recettes se font en dehors de mini-cocottes et on transvide au dernier moment ...
Cordialement,
Livre de recettes très bien fait , très pratique par sa taille , et les recettes sont nombreuses et très sympas ! Le seul bémol , effectivement il n'y a aucune photo ... et ça manque un peu , je trouve ! Sinon , parfait ! Je recommande !
le 29 mai 2012
je viens de recevoir ce livre en le feuilletant je suis ravie de mon achat beaucoup de recettes tres interessantes sympas et facile a réaliser j ai hate d'en faire quelques unes
le 28 août 2013
très surprise de n'avoir absolument aucunes photos dans ce petit livre. Pas plaisant à lire du tout et je ne pense pas l'utiliser.
le 23 juin 2015
bonne recette mais un petit bemol quand meme car il n y a pas de photo de presentation pour les recettes, mais bon ca donne quand meme des idees pour presenter des mini cocottes a table.