5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait.
Offert à mon pere 88 ans ,3 mois d'internet et qui evolue à pas de geant,comme quoi....Tres bien explique,tres simple.De plus quand c'est avec Amazon qui livre directement tout est parfait.Merci
Publié le 12 mai 2012 par DEVES

3.0 étoiles sur 5 Partiellement vrai
Publié il y a 15 mois par Jeiram

5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait., 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter avec un Mac !, 26 février 2012
Bien que l'utilisation d'un Mac soit assez intuitif, ce bouquin est devenu une référence pour débuter. La présentation est claire et précise, agréable à consulter. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mac Pro pour débutant, 10 avril 2013
Après de longues recherches sur internet, j'ai choisi ce livre car il me paraissait beaucoup plus simple et plus compréhensible que d'autres. Effectivement très complet surtout pour un débutant sur Mac comme moi. Des mots simples pour expliquer le fonctionnement de ce PC qui est quand même différent d'un PC sur Windows.

5.0 étoiles sur 5 Vulgarisation utilisation MAC, 11 décembre 2012
Excellent ouvrage pour les Nuls du Mac, avec deux bras gauches, on arrive à utiliser son Apple avec cet ouvrage!

3.0 étoiles sur 5 Partiellement vrai, 17 avril 2013
Ce livre fournit une très bonne approche, très pratique . J'aurais mis 5 étoiles si l'auteur avait évoqué, à propos des vidéos l'impossibilité de graver un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon: ce qui était possible avec iDVD.( on peut graver avec un format non compatible avec un lecteur de salon). Malheureusement iDVD n'existe plus . Donc "le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion" sauf au sujet du problème évoqué : c'était beaucoup plus simple avec l'ancienne version. Le titre n'est donc pas approprié vu les difficultés pour produire une vidéo sur dvd.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
bonjour
livre relativement bien fait pour commencer avec un imac , après plusieurs années de windows
je recommande et vu son prix chez amazon .

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 15 juin 2013
Passant de windows à Mac j'avais besoin d'un livre pour me faciliter la prise en main de mon mac. Ce livre est très bien fait et il me donne pleins de solutions simplement.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 10 décembre 2013
Livre bien écrit, clair et précis; mais même en temps que débutant sur Mac, je suis resté sur ma fin. C'est vraiment trop simple, rien sur les App., que faire en cas de problèmes? rien. Il faudrait quand même un peu plus de documentation; l'auteur en reste uniquement en description.

Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion de Paul Durand Degranges (Relié - 22 septembre 2011)