5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage
Je voulais appréhender le développement pour appareils android et ce livre me convient parfaitement.
Il présente les diverses parties du développement en partant de zéro. Toutefois, la partie présentation me parait un peu longue étant donné qu'elle concerne arbitrairement Eclipse.
Dans l'ensemble c'est...
Publié il y a 3 mois par jerome doornaert

2.0 étoiles sur 5 Cible manquée
Publié le 13 avril 2012 par dinosaure38

2.0 étoiles sur 5 Cible manquée, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEVELOPPER DES APPLICATIONS AN (Broché)
Je suis developpeur, et cerchait à découvrir le monde Android. Je dois dire, qu'avec une bonne expérience du Java, je n'ai pas rencontré de souci à la lecture de cet ouvrage. Néanmoins, la collection "des nuls" vise habituellement un public de débutant, ou de personne, comme moi, cherchant à découvrir un nouveau domaine. Or cet ouvrage, à mon sens, s'adresse plutôt à un public intermédiaire, avec déjà quelques connaissances éprouvées en développement.
Mais son point le plus critique reste "l'organisation de l'information". En effet, si l'information est présente, elle est exposée pêle-mêle, et c'est au lecteur que d'y metre de l'ordre. L'écriture est trop fouilli, et manque de clareté sur la démarche suivie. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Espérons, que la copie soit reprise, et mieux exposée, car si l'idée et bien présente, elle manque d'organisation.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 2 avril 2014
Dans l'ensemble c'est parfait

1.0 étoiles sur 5 Alors si ça c'est pour les nuls..., 21 avril 2013
ADS (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Sincèrement, si vous pensez que vous allez devenir une star du développement Android en partant de 0, alors vous vous trompez de livre. En clair, il faut déjà être un programmateur très averti en Javascript au préalable pour pouvoir espérer y comprendre quelque chose. En outre, le passage d'une notion à une autre est trop rapide à mon sens pour pouvoir "progresser". Le titre du livre a été vraiment trompeur pour moi, la première fois que je suis vraiment déçu par une série "les nuls".

DEVELOPPER DES APPLICATIONS AN
DEVELOPPER DES APPLICATIONS AN de JOSHUA DOBBS (Broché - 22 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat