5.0 étoiles sur 5 Tres bien
on peut l'emporter avec soi partout
EA ce prix il est quasiment donné
Publié le 4 mars 2012 par Artus

2.0 étoiles sur 5 petit calendrier lunaire 2012
trop peu explicite. Pas pratique, mélange de conseils de beauté et de jardinage. Ce n'est pas ce que j'attendais d'un calendrier lunaire.
Publié il y a 2 mois par Catherine Delpech

2.0 étoiles sur 5 petit calendrier lunaire 2012, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Calendrier lunaire 2012 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 mars 2012
Artus (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
Bon petit ouvrage de référence bien pratique
Il y a l'essentiel
on peut l'emporter avec soi partout
EA ce prix il est quasiment donné

5.0 étoiles sur 5 Execllente transaction. Merci, 20 février 2012
Recu a temps. Ce livre est mon compagnon tout au long de l'annee. Il a toutes les informations dont j'ai besoin et j'aime beaucoup le format et le script.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et très utile, ce calendrier..., 20 février 2012
Un petit calendrier bien pratique à garder près de son fauteuil et à consulter tous les jours. Il n'est pas cher et très utile.

4.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 9 janvier 2012
Je suis contente de ce petit agenda. Il est d'un petit format, très pratique pour l'emporter partout, avec un peu de place tout de même pour nos annotations, et des conseils au jour le jour qui évitent d'avoir toujours à se référer à des tableaux ou des explications centralisés sur d'autres pages, et qu'on a finalement tendance à lire au mauvais moment, pour les oublier le moment venu.
Et puis le prix est vraiment mini, ça ne vaut pas le coup de s'en priver!

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux, 28 décembre 2011
Olivier Allais "adam reith" (11330 Lairière, France) - Voir tous mes commentaires
Comment croire au sérieux d'un livre qui dit page 6 dans la rubrique "quelques chiffres" :

"... le volume de la Lune correspond à peu près au quart de celui de la Terre ... " et qui explique que c'est parce que son diamètre équatorial est de 3476 km ( et 12759 km pourla Terre ) !

En CM2 les élèves doivent apprendre en principe que si une dimension est multiplié par N le volume est multiplié par N au cube. Mais l'auteur ne s'étonne pas que la masse de la Lune soit 80 fois inférieure à celle de la Terre malgré les chiffres qu'il cite !

Sinon je m'amuse toujours de lire tous les 3 jours ou presque : "soin des cheveux et des ongles fragiles".

5.0 étoiles sur 5 Super jamais déçue depuis des annnées, 2 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit livre est un condensé de savoir. Jamais déçue depuis des années. Il est à posséder pour tout amateur de l'astre et de ses rouages.

ARRAY(0xb4e8d6c0)

Le Petit Calendrier lunaire 2012
Le Petit Calendrier lunaire 2012 de Philippe Chavanne (Broché - 3 novembre 2011)