le 19 février 2013
Obligée car notice en français manquante dans le carton L'auteur est très content de lui (moi je sais, les autres sont nul etc). Peu pratique: il faut passer d'un chapitre à un autre pour avoir toutes les infos sur une rubrique. Pour certaines rubriques il n'est pas explicite (taille d'image ok 3 mais laquelle choisir et pourquoi ?) Je ne suis pas novice en photo et malgré ce livre soi-disant génial beaucoup de fonctions restent inexpliquées ou de façon absconse. Je regrette mon achat qui est de la poudre aux yeux.
le 27 juin 2012
j aime beaucoup ce livre je suppose qu'il existe mieux ou bcp plus détaillé mais celui là est vraiment efficace et couvre tous les sujets nécessaires à une bonne utilisation de votre D5100. Il vous apprendra même les notions de base de la photographie reflex et vous donneras vraiment envie de ne plus jamais vous servir du mode "full automatique" de votre boitier.
Je le conseil vivement
le 24 janvier 2012
Débutant en photographie, j'ai acheté ce livre trois mois après avoir acquis le Nikon D5100. Une révélation! Contrairement au mode d'emploi, ce livre est vivant et captivant. Les premiers chapitres vous permettent très rapidement de prendre en main l'appareil. Les suivants vous invitent à la découverte des formidables ressources et possibilités du D5100. Bien écrit et très bien illustré, c'est une mine d'explications et d'informations claires et pratiques. Les trois premiers mois, je laissais le nikon D5100 faire des photos. Maintenant, je fais des photos avec le D5100!
le 23 novembre 2012
un livre précis et facile d'utilisation pour bien démarrer avec le D5100.
le texte est clair, et facile à comprendre.
toute les fonctionnalités sont décrites.
le 24 mars 2014
Bien plus agréable à lire et utiliser que le mode d'emploi Nikon. Très complet. Destiné uniquement aux possesseurs de ce reflex.
le 22 juin 2015
David D. Buch a fait un manuel vraiment explicite. Bien détaillé avec des photos pour expliquer.
Pour moi c'est parfait en plus l'emballage de qualité. Je suis satisfait de cette commande.
le 1 mai 2012
ce livre est très bien fait pas trop technique juste ce qu'il faut .
je le conseille pour ceux qui saute le pas du compact au reflex numérique.
le 2 août 2013
Récemment propriétaire d'un Nikon D5100, je me lance dans la photo.
Ce livre parle aussi bien aux experts qu'aux néophytes.
Je suis très contente de mon achat !
le 20 avril 2013
pratique , facile à comprendre , bon classement des rubriques, présentation aérée, conseils judicieux , bref , idéal pour apprendre à pratiquer ce Nikon
le 28 octobre 2014
de cet achat. L'auteur est un peu (beaucoup) bavard mais le fond est intéressant même si je trouve que les infos sont un peu dans le désordre.