5.0 étoiles sur 5 nickel
ce petit livre, est petit mais geniale a mettre aux toilettes petit et rigolo, livraison ultra rapide je l'ai recu le lendemain que j'ai commander !!! les petites histoires sont telement reelle et comique lol je le recommande oui
Publié il y a 4 mois par Madi

1.0 étoiles sur 5 Décevant
En passant commande je m'attendais à un livre contenant des histoires droles et anecdotiques mais au final il y a pleins de petites blagues que je trouve de mauvais gout, qui peuvent éventuellement passer à l'oral mais à l'écrit elles sont déplacées et assez mal rédigées.
En revanche, le point positif...
Publié il y a 22 mois par Minéa

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre à lire aux toilettes (Broché)
En revanche, le point positif c'est que le corps de texte est très gros donc la lisibilité est optimale.

3.0 étoiles sur 5 Interressant à lire à moitié, 12 janvier 2012
L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'adore les petits livres pleins d'anecdotes et celui la en est bien fourni. Le gros problème de ce livre viens du fait que son auteur a cru nécessaire d'ajouter une phrase a chaque fin d'anecdote pour tenter de faire rire le lecteur.

Il aurait mieux fait de se retenir, chaque fin de page étant trop souvent d'un humour digne des blagues "carambar", et même au 2nd degrés, ce n'est pas franchement drôle. Parfois méchant, parfois triste, on termine les phrases toujours avec le petit regret de se dire mais pourquoi il a ajouté ça ? On regrette que le livre ne soit pas fourni avec un petit objet pouvant faire "papoum papoum tchaaaaa" (Grosse-Caisse / Symbale) pour marquer la fin de chaque "blague" tellement c'est souvent navrant. A espérer que cela soit une demande de l'éditeur, sinon je crains pour l'avenir de l'auteur en tant qu'humoriste...

En résumé, le livre reste très amusant tant qu'on ne lit pas la fin des pages et qu'on passe sur l'humour "particulier" de l'auteur.

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - A lire aux toilettes (Format Kindle)
Aucun intérêt. Même aux toilettes !!! On l'a connu plus subtil. Le pire, c'est qu'il y a des idiotes comme moi pour acheter ces bêtises.

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 4 avril 2013
Le livre porte bien son nom, emporté aux toilettes il pourra servir si vous arrivez au bout du rouleau... Le niveau des blagues étant déjà dans le caniveau, il restera peu de chemin à parcourir.

Sérieusement, pas un sourire, beaucoup de soupirs.

Passez votre chemin et dépensez votre argent à autre chose.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 décembre 2013
Grosse déception quant à l'humour très douteux de l'auteur.
Je trouve intéressant la première phrase puis s'en suit une vanne complètement hors sujet, méchante et/ou triste. Avoir fait référence à Lady Di, c'est très maladroit de sa part. Je regrette amèrement mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Livre pas plus grand qu'un paquet de cigarettes, 29 décembre 2013
Tout petit, inutile... Les vannes sont faciles et pas forcement drôles... Juste bon à mettre dans la cuvette des toilettes.

1.0 étoiles sur 5 Super nul, 21 décembre 2013
Du pas drôle, du réchauffé, les blagues de carambar sont meilleures, bref du pas bon ....vraiment pas bon ....nul très nul

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 février 2014
Je ne recommande pas ce livre, je préfère mille fois le contenu du wc book. très léger et mal écrit, je regrette mon achat

2.0 étoiles sur 5 le petit livre à lire aux toilettes, 8 août 2013
c'est effectivement un des endroits ou on peut le mettre ou à la poubelle!! Ca aurait pu être drole mais non! Coluche doit se retourner dans son espace et Devos et tous les bons d'hier et d'aujourd'hui
C'est du gaspillage de papier...toilette

1.0 étoiles sur 5 Le petit livre à lire aux toilettes, 31 mars 2013
J'avais lu ce livre composé de blagues m'avait plu, mais celui que j'ai reçu comprenait que des maximes. J'ignorais qu'il y avait plusieurs titres différents.
Je n'ai pas eu le temps de lire les autres livres, mais je vous donnerai mon avis.

Petit Livre à lire aux toilettes
Petit Livre à lire aux toilettes de Florian GAZAN (Broché - 5 janvier 2012)