le 17 juillet 2013
Très bon livre, histoires complètement différentes de ce à quoi on peut s'attendre pour ce genre de livre. L'auteur semble d'ailleurs parfaitement connaître son sujet concernant les pays de l'ex-URSS. Ceux qui pensent que l'histoire du foot se limite à la premier league, la liga... Ou aux clubs qui se bâtissent à coup de pétro-dollars devraient y jeter un oeil. Certains chapitres sont carrément édifiants et on comprend que certaines fédérations ne s'en vantent pas. Un ouvrage pour tout les passionnés de football qui refusent d'avaler la soupe de communication qu'on nous sert de nos jours.
le 18 juillet 2014
Livre de petit format mais d'un grand intérêt.
Pour ceux que le football moderne, aseptisé, surmédiatisé et dominé par l'argent intéresse de moins en moins, la lecture de ce livre les réconciliera avec ce sport que l'on aime tant. Des histoires hors du commun, souvent peu connues, même des spécialistes.
C'est simple et agréable à lire et son format est idéal pour le prendre dans son sac. Je recommande au plus haut point!
le 6 mai 2013
Acheté pour offrir à mon mari passionné de foot et de ses petites histoires...il a adoré et était ravi de son cadeau :)
le 20 mars 2014
Pratique si on doit faire un petit cadeau à un fan de foot... Perso je n'y connais rien mais la personne qui l'a reçue (vétéran arbitre de 55 ans) a été contente de la petite attention.
le 10 février 2014
Livre de petit format. attention, il n'y a pas d'image. Evoque des anecdotes peu connues. Livre fait pour les vrais footeux.
le 7 avril 2013
Vraiment mais vraiment pas top acheter à Noël pour un kdo personnellement je m,attendais à mieux je vous le déconseille fortement