5.0 étoiles sur 5 Très complet
Ce livre est un parfait condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'acupuncture (pour des non professionnels bien sûr).
Très bien vulgarisé par le Dr Nadia Volf qui apporte son habituelle excellente touche pour rendre le sujet passionnant.
Je recommande.
Publié il y a 19 mois par Clan

3.0 étoiles sur 5 ouvrage très utile
Pour celui qui découvre l'acupuncture cet ouvrage est tout à fait satisfaisant. Il en énumère les grands principes et permet ainsi d'en appréhender plus que les grandes lignes car il reste assez détaillé. C'est une bonne approche
Publié il y a 9 mois par Antinea51

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture pour les Nuls (Broché)
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat a prix abordable, 22 octobre 2013
Très bon livre d'acupuncture clinique, il reprend parfaitement les indications de l'acupuncture en se basant sur des données clinique et des études scientifique, et explique les thérapeutiques possible en fonction des pathologies ou système (Cardio, Respi, Digestif, ...) Et ce a un prix très abordable +++ .Ce n est cependant pas un Atlas des méridiens d'acupuncture.

A compléter par un Atlas et une formation clinique bien entendu.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Très bon livre, pour les personnes souhaitant se familiariser avec l'acupuncture, l'auteur maitrise bien son sujet. Style pas rebutant et compréhension accessible des concepts énoncés. Pour les personnes voulant aller plus plus loin ce livre ne sera qu'une introduction.

3.0 étoiles sur 5 ouvrage très utile, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture pour les Nuls (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 ACUPUNCTURE, 23 mai 2014
Les ouvrages pour les nuls sont très bien faits. Celui ci fait partie des livres détaillés et permettant une approche de l'acupunture par acupression et de l'auriculothérapie. Vraiment recommandé.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 22 juin 2013
livre assez simple a comprendre et surtout tres complet un vrai plaisir pour s'initier.. donne envie d'en savoir toujours plus!
je recommande ce livre au personnes qui s'y interes
se pour apres pratiquer.

4.0 étoiles sur 5 pas si nul que ça!, 27 juillet 2013
remarquable travail dans la complémentarité de la médecine allopathique et chinoise, beaucoup de connaissances transmises. très utile aussi bien pour les étudiants que pour les professionnels.

5.0 étoiles sur 5 extrèmement pédagogique, 8 mai 2014
Faisant de l'auriculothérapie, j'avais envie de m'intéresser à l'acupuncture. Ce livre m'a permis de savoir qu'il ne me restait plus qu'à m'inscrire à un enseignement car il m'a passionné.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 octobre 2014
Très bonne approche pour un novice en acupuncture
Exemples précis, commentaires à la portée de tous.
Je le recommande.
T

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2013
cette livre on peut recommande a tous qui veut savoir plus sur l'art du acupuncture et pour tout les niveaux différents

L'Acupuncture pour les Nuls
L'Acupuncture pour les Nuls de Nadia VOLF (Broché - 11 avril 2013)