5.0 étoiles sur 5 Très complet
Ce livre est un parfait condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'acupuncture (pour des non professionnels bien sûr).
Très bien vulgarisé par le Dr Nadia Volf qui apporte son habituelle excellente touche pour rendre le sujet passionnant.
Je recommande.
Publié il y a 18 mois par Clan

3.0 étoiles sur 5 ouvrage très utile
Pour celui qui découvre l'acupuncture cet ouvrage est tout à fait satisfaisant. Il en énumère les grands principes et permet ainsi d'en appréhender plus que les grandes lignes car il reste assez détaillé. C'est une bonne approche
Publié il y a 8 mois par Antinea51

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture pour les Nuls (Broché)
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat a prix abordable, 22 octobre 2013
Très bon livre d'acupuncture clinique, il reprend parfaitement les indications de l'acupuncture en se basant sur des données clinique et des études scientifique, et explique les thérapeutiques possible en fonction des pathologies ou système (Cardio, Respi, Digestif, ...) Et ce a un prix très abordable +++ .Ce n est cependant pas un Atlas des méridiens d'acupuncture.

A compléter par un Atlas et une formation clinique bien entendu.

4.0 étoiles sur 5 ACUPUNCTURE, 23 mai 2014
Les ouvrages pour les nuls sont très bien faits. Celui ci fait partie des livres détaillés et permettant une approche de l'acupunture par acupression et de l'auriculothérapie. Vraiment recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Très bon livre, pour les personnes souhaitant se familiariser avec l'acupuncture, l'auteur maitrise bien son sujet. Style pas rebutant et compréhension accessible des concepts énoncés. Pour les personnes voulant aller plus plus loin ce livre ne sera qu'une introduction.

3.0 étoiles sur 5 ouvrage très utile, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture pour les Nuls (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 10 octobre 2013
Livre intéressant mais un peu brouillon. Il est un peu difficile de s'y retrouver et d'avoir un fil continu de compréhension.

5.0 étoiles sur 5 extrèmement pédagogique, 8 mai 2014
Faisant de l'auriculothérapie, j'avais envie de m'intéresser à l'acupuncture. Ce livre m'a permis de savoir qu'il ne me restait plus qu'à m'inscrire à un enseignement car il m'a passionné.

5.0 étoiles sur 5 l'acupuncture pour les nuls, 17 avril 2014
livre très complet, bien fait, et surtout abordable techniquement , mais c'est un "pavé" et il faut le temps pour tout assimiler

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2013
cette livre on peut recommande a tous qui veut savoir plus sur l'art du acupuncture et pour tout les niveaux différents

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise. Produit conforme. Livraison rapide. Merci., 31 août 2013
Ce livre n'est pas réservé aux seuls "Nuls". Il est très complet, mais demande déjà, une certaine connaissance.
Toute la série des "Nuls" mérite l'attention.
J'ai apprécié la rapidité de livraison, en produit neuf, bien emballé.
Je recommande, donc à bientôt...
RB

L'Acupuncture pour les Nuls
L'Acupuncture pour les Nuls de Nadia VOLF (Broché - 11 avril 2013)