undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2012
Très intéressant, dommage que ce "Pour les nuls" récent ne tienne pas compte de la dernière version de facebook... ce livre est à peine sorti qu'il est déjà périmé!
le 31 août 2013
Facebook, quoi qu'on en pense, est un outil. On attend de ce genre "pour les nuls" qu'il nous briefe sur l'utilisation de l'outil, pas qu'il nous bassine avec des tirades dignes de politiciens ou de gourous. Ca fait une semaine que le bouquin est là, et je n'ai toujours rien appris de vraiment utile pour utiliser face de bouc...
Par contre, je vais finir par me laisser convaincre que c'est bon pour moi et mes amis, et que ce n'est pas dangereux. Alleluiah ! Ce livre est une apologie digne d'une secte.
le 13 mars 2013
C'est un livre écrit par des passionnés de facebook , mais qui ne m'a pas franchement convaincu d'adhérer à ce réseau social
le 1 mars 2013
contenu trop "dense" pour les nuls qui veulent s'aventurer ces réseaux complexes ! accompagnement dans les notions de base pas toujours clair ...
le 31 janvier 2013
une mine de renseignements sur facebook et pour s'en sortir avec le site qui parfois est evasifs sur des sujets techniques
le 6 juin 2015
Cet ouvrage ne s'adresse pas aux nuls ! Beaucoup trop touffu et trop développé pour le commun des mortels dont je fais partie. Je m'attendais à trouver dans un tel ouvrage énormément d'exemples de base, être pris par la main, mais que nenni, du verbiage que du verbiage en provenance d'un auteur qui s'écoute parler.
Déçu !
Pour info, depuis, je me suis d'ailleurs désinscrit de FB, le genre Agora ne me plaisant pas.
le 11 mars 2013
Si j'ai acheté ce livre, c'est parce que je voulais essayer de comprendre l’intérêt qu'il y avait à participer à ce genre de de mise en scène de soi-même. Je n'ai pas changé d'avis et je trouve ce site dangereux...
t..