le 9 mai 2014
bonne lecture avec ce parfait ouvrage,conçu simplement et super bien illustré,bien mieux que la notice livrée avec l'appareil photo
n'hésitez pas,c'est un merveilleux support
le 25 juin 2014
Je ne regrette pas d'avoir acheté cet e-book, c'est une mine d'informations et d'astuces et très facile à comprendre.

Mon seul regret est que je ne peux pas l'imprimer, afin de pouvoir l'emmener par tout dans mon sac à dos avec mon Nikon 3200.
le 6 septembre 2015
Livre recommandé pour tous les débutants de réflexe et pour une prise en main rapide du D3200. Les explications sont claires, les illustrations une aide considérable...à commander sans hésiter.
le 4 avril 2014
Livre à la portée des néophytes en photographie. Explications simples avec de bonnes illustrations pour nous accompagner pas à pas dans les secrets d'une bonne photo.
Livraison rapide.
le 7 novembre 2014
Un livre très intéressant et qui m' été très utile pour découvrir mon nouvel appareil et me perfectionner, utile aussi en cas de doute!
le 6 septembre 2014
Bien beau d investir dans un bel appareil photo, malgré la notice d explication je ne regrette pas cet achat très bonnes explications qui me permette de trouver réponse a mes question !! Pour le prix n hésiter pas il vous sera toujours très utile
le 24 février 2015
Livre qui permet de faire des photos limite de professionel et qui permet de comprendre les termes techniques de la photographie, il vous aide vraiment a progresser et a choisir le bon mode pour la bonne photo
le 4 janvier 2016
C'est vrai lorsqu'il ne reste plus que la solution du téléchargement format Kindle d'Amazon.fr. Mais il est difficile pour retourner sur les pages lues précédentes, ce qui fait que c'est difficile de comprendre parfaitement l'utilisation du livre de l'utilisateur car pour revenir en arrière il ne reste que le page après page précédentes afin de découvrir la leçon à fond. Le kindle est; c'est un fait certain très utile lors de la lecture d'un livre, mais pour l'apprentissage d'utilisation d'un appareil photo, c'est plutôt laborieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
Que dire sinon que c'est exactement ce que j'attendais de ce livre très bien fait.C'est parfait pour un néophyte comme moi
le 29 août 2014
le livre nikon D3200 pour les nuls est un livre bien expliqué et permet d'améliorer son utilisation de l'appareil photo!