5.0 étoiles sur 5 pour débutant!
bonne lecture avec ce parfait ouvrage,conçu simplement et super bien illustré,bien mieux que la notice livrée avec l'appareil photo
n'hésitez pas,c'est un merveilleux support
Publié il y a 7 mois par mumu du 06

2.0 étoiles sur 5 Nikon 3200 pour les nuls
je trouve ce livre pour l'instant au moins aussi compliqué que le manuel qui va avec l'appareil D3200, mais bon ça aide un peu quand-même
Publié il y a 3 mois par Rouch Jean-Claude

5.0 étoiles sur 5 pour débutant!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 pour les nuls (Relié)
n'hésitez pas,c'est un merveilleux support

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 avril 2014
Livre à la portée des néophytes en photographie. Explications simples avec de bonnes illustrations pour nous accompagner pas à pas dans les secrets d'une bonne photo.
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très content., 25 juin 2014
Mr. Robert Dubois (Jura France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Pour les Nuls (Format Kindle)
Je ne regrette pas d'avoir acheté cet e-book, c'est une mine d'informations et d'astuces et très facile à comprendre.

Mon seul regret est que je ne peux pas l'imprimer, afin de pouvoir l'emmener par tout dans mon sac à dos avec mon Nikon 3200.

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 2 janvier 2014
excellent pour la decouverte du nikon d3200.permet de ne pas se perdre dans l utilisatio du nikon d3200 .que du bon

4.0 étoiles sur 5 Nikon D3200, 29 octobre 2013
Que dire sinon que c'est exactement ce que j'attendais de ce livre très bien fait.C'est parfait pour un néophyte comme moi

5.0 étoiles sur 5 Enfin des détails,,,, 6 septembre 2014
Bien beau d investir dans un bel appareil photo, malgré la notice d explication je ne regrette pas cet achat très bonnes explications qui me permette de trouver réponse a mes question !! Pour le prix n hésiter pas il vous sera toujours très utile

4.0 étoiles sur 5 RAS, 26 août 2014
RAS TRES BIEN POUR L'UTILISATION DE MON NOUVEL APPAREIL PHOTO.TRES BIEN EXPLIQUé ET ILLUSTRé.RECOMMANDE.LIVRé DANS LE DELAI INDIQUé.BON RAPPORT QUALITé/PRIX

2.0 étoiles sur 5 Nikon 3200 pour les nuls, 13 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 formation, 7 novembre 2014
Un livre très intéressant et qui m' été très utile pour découvrir mon nouvel appareil et me perfectionner, utile aussi en cas de doute!

5.0 étoiles sur 5 bien expliqué, 29 août 2014
le livre nikon D3200 pour les nuls est un livre bien expliqué et permet d'améliorer son utilisation de l'appareil photo!

Nikon D3200 pour les nuls
Nikon D3200 pour les nuls de Mark L Chambers (Relié - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 83,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat