5.0 étoiles sur 5 pour débutant!
bonne lecture avec ce parfait ouvrage,conçu simplement et super bien illustré,bien mieux que la notice livrée avec l'appareil photo
n'hésitez pas,c'est un merveilleux support
Publié il y a 7 mois par mumu du 06

2.0 étoiles sur 5 Nikon 3200 pour les nuls
je trouve ce livre pour l'instant au moins aussi compliqué que le manuel qui va avec l'appareil D3200, mais bon ça aide un peu quand-même
Publié il y a 3 mois par Rouch Jean-Claude

5.0 étoiles sur 5 impec, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 pour les nuls (Relié)
Rien a redire !
Le produit convient tout a fait a mes attentes !
C'est parfaitement parfait autant qu'il en soit possible !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 novembre 2013
Une serie bien connu et impecable pour apprendre des petits trucs et astuces des conseils,bien expluqué,parfait comme d habitude pour ceux qui connaissent la serie de "pour les nuls"

3.0 étoiles sur 5 nikon 3200 pour les nuls, 3 juillet 2013
explcation des chapitres simple facile de naviguer d un point a un autre ,complement recomander en plus du livret d origine.

5.0 étoiles sur 5 Très utile ma appris énormément de chose, 16 mai 2014
Étant débutant j'ai acheté ce livre et je ne regrette pas j'ai beaucoup appris très complet avec exemple, avec la pratique, je connaît maintenant parfaitement mon boîtier et réalisé de très bon cliché, je n'utilise aucun mode auto de l'appareil que les mode manuelle, priorité à l'ouverture ou priorité à la vitesse je recommande se livre

3.0 étoiles sur 5 Nikon D3200 - livre pour les nuls, 10 mars 2014
Bon c'est bien, mais c'est tout de même encore difficile à se rappeler de tout
Livre très complet avec des rappels ....
Il faut toujours avoir l'appareil sous la main pour s'exercer.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 janvier 2014
Ok très agréable à lire et très instructif merci . Rien d'autre a ajouter je conseils vivement en cadeau avec le d3200

4.0 étoiles sur 5 D3200 pour les nuls, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Pour les Nuls (Format Kindle)
super bien réalisé, informations et conseils simples, clair et compréhensibles facilement pour le néophyte. dommage qu'il manque quelques continuités dans certaines pages et de ne pouvoir aller directement à un article depuis le contenu du début. mais c'est un détail par rapport à la qualité de l'ensemble. je recommande quand même pour ceux que le langage pro est trop technique à déchiffrer.

5.0 étoiles sur 5 Pour les Nuls ?, 14 décembre 2013
olive jorys (Bouche du Rhônes, France) - Voir tous mes commentaires
Après l'achat de mon Nikon D3200, et étant tout de même novice avec un tel appareil, la collection "Pour les Nuls" fut la chose la plus pratique pour apprendre à maitriser son appareil et ceux sans prise de tête avec des illustrations en couleur, des explication claires et précises. Avant acquisition du livre je voulais être sûr que celui-ci soit aussi bien fait que certain cours que l'on retrouve sur le site du zéro, mais aussi sur d'autre ouvrage que la collection "pour les nuls" a écrit. Eh bien la preview qui faisait une bonne quantité de page m'a laissé avec le sentiment que ce livre était juste parfait et me permettrait de maitriser mon appareil Reflex sans soucis et sans prise de tête. En bref un achat qui vaut le coup, avec une impression sans reproche, très bien reliés, de bonne illustration et des explications suffisamment claire même pour le plus novice des novice.

3.0 étoiles sur 5 LIVRE ATTENDU POUR ME FAMILIARISER AVEC MON APPAREIL, 17 novembre 2013
J'espére avec cet ouvrage POUR LES NULS ,que je vais maitriser mon appareil au mieux de ses possibilités car selon les avis appareils de très bonne facture donc je dois lire cet ouvrage

Nikon D3200 pour les nuls
Nikon D3200 pour les nuls de Mark L Chambers (Relié - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 446,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat