undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2012
J'ai reçu ce livre la semaine dernière, j'ai déjà testé les scones qui sont délicieux.
Beaucoup de très belles recettes et très bien expliquées. Je recommande à tous les gourmands.
Parfait pour les gouters, les petits dej...
le 24 mars 2012
Une excellente compilation des pâtisseries anglo saxonnes les plus appréciées ! Les recettes sont claires, simples et savoureuses ^^
Il y a certes moitié moins de recettes que dans la version "mini" paru chez le même éditeur il y a quelques années, moins de classiques américains aussi, mais les photos rajoutées dans cette éditions apportent un gros plus : le livre est plus agréable à feuilleter et bien plus lisible qu'en petit format.
Un très bon livre que je recommande chaudement !
le 10 mars 2012
Les recettes sont parfaites, simples et bien expliquées et pourtant terriblement gourmandes. C'est déjà un classique chez moi et je pense que je vais finir par faire toutes les recettes, ce qui est très rare avec un livre de cuisine.
A conseiller sans le moindre doute.
le 6 avril 2012
Je suis enchantée de ce livre. Je n'avais pas pris la première version (le format mini me rebutait un peu) mais là quel bonheur: les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres! J'ai déjà testé les scones et ils étaient délicieux!
le 16 juillet 2012
j'adore ce petit livre, tres agrable à feuilleter , recette de pancake testée , jusque là la meilleure recette ) mon goût. scones egalement, j'ai hâte depouvoir essayer les autre. pour un petit prix, il ne faut pas hesiter. je recommande. j'a ihâte d'acheter un autre bouquin de pascale weeks.
le 8 novembre 2015
C'était un cadeau - je pense qu'e ce livre a plus au destinataire qui depuis à fait querlques une des recettes.
le 3 mai 2012
Les recettes appèllent à la gourmandise, et les photos sont juste sublimes, je ne me lasse pas de les regarder. Du carrot cake, au cookies...ou la pecan pie...