le 12 mars 2012
100% satisfaite, de bonnes recettes, sucrées, salées, du choix, de magnifiques photos et plein d'astuces et d'explications pour les débutantes comme moi!
le 7 septembre 2013
Bonjour,
J'adore cette collection, j'en possède de nombreux et celui ci ne déroge pas à la règle il est super sympa/

Une partie est consacré au salé et l'autre au sucré.

Les recettes sont simples, très bien expliquées, et réalisables, les ingrédients sont tous trouvable en grande surface.

Bref, pour bon livre de recette pour un prix dérisoire.
le 31 janvier 2013
Agréable à la lecture et facilité pour la manipulation.
Les recettes sont simples et bien expliquées.
A chaque recette, il y a une illustration !
Super
le 11 août 2013
je ne connaissais pas bien la cuisine des bricks, mais avec ce livre c'est un jeu d'enfant.
merci et à bientôt pour d'autres achats.
le 1 septembre 2013
Ce petit livre de cuisine permet de dénicher des idées pour cuisiner les feuilles de Bricks avec des recettes faciles.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 septembre 2014
Plein de recettes sucrées et salées pour utiliser les feuilles de bricks et la pâte filo. J'ai aimé les photos, le format du livre et surtout la simplicité des recettes, bien expliquées, avec peu d'ingrédients (faciles à trouver) très abordables. Les techniques de pliages sont décrites au début du livre. Ces recettes ne sont pas vraiment "gastronomiques" mais correspondent plutôt à une cuisine familiale simple et délicieuse. La plupart des recettes sont réalisables en 15 ou 20 minutes. Ma préférée : la tatin de tomates au thym et fromage de brebis...