5.0 étoiles sur 5 excellent article !
Publié il y a 16 mois par Dawn

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les nuls
Contient toutes les infos basiques nécessaires donc ca aide!
Mais je le recommande aux papas qui n'y connaisse vraiment rien, qui ont eu 2/20 en bio, qui ne s'intéresse à rien dans leur entourage (du moins en ce qui concerne les femmes et les enfants), voir qui sont machos ou très tradionnalistes!
Publié il y a 7 mois par MR GUILLAUME CARON

5.0 étoiles sur 5 excellent article !, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir papa Poche Pour les Nuls (Broché)
Produit reçu dans les délais, bien emballé ! J'ai offert ce livre à mon homme (nous attendons notre premier enfant) et bien qu'il déteste lire (c'est un doux euphémisme lol) il a adoré !!!!! ce livre donne beaucoup d'explication sérieuse sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement et l'après. Tout ça sur le ton de l'humour, sans trop en faire et il y a des anectodes etc.... Selon les dires de zhomme "il est bien le bouquin, il se lit très bien, est marrant et maintenant j'ai l'air moins bète quand tu me parle de truc de grossesse !!!! " bref je recommande ce livre à tout les futur papa un peu perdu ou qui s'interèsse à leur futur paternité !

4.0 étoiles sur 5 Léger et pleins de bons conseils, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon mari est absorbé par sa lecture. Même s'il savait déjà beaucoup de chose, il aime bien l'approche et avoue que les informations sont très utiles. Je le conseille!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit correspond à mes attentes je le recommande et le conseil pour les papas mais aussi pour les mamans très utile avec beaucoup de conseils parfait livraison rapide contente du service amazon pour toutes mes commandes pour l'instant jamais decue

4.0 étoiles sur 5 plein de bons conseils, 24 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon mari est rassuré depuis qu'il lit ce livre et me pose bcp moins de questions
ce livre aborde le sujet de façon ludique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire excepté envoi rapide et propre. Beau produit à l'intérieur. Ne regrette pas cet achat qui a fait plaisir au papa.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour rassurer et impliquer les papas, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal d'infos. A recommander. Mais la règle du "laisser pleurer 10 minutes" est dépassée. Il y a plein de raisons pour un bébé de pleurer et il faut faire la distinction entre les chouinements du sommeil et les pleurs, qui appellent une réponse.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Clair et pédagogique, le livre se met vraiment dans la peau d'un futur papa.

Il anticipe et réponds aux questions qu'on peut se poser, même celles qui paraissent les plus évidentes. Petites astuces, anecdotes et éléments de réponse aux sujets les plus délicats.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre complet, très bien expliqué (dessins à l'appuie) et plutôt drôle. ce livre est devenu notre livre de chevet à tous les deux

5.0 étoiles sur 5 les nuls, 7 avril 2013
Crolet "mangaman" (nancy france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon livre pour les papas novices très agréable a lire et de très bon conseils à l' intérieurs cool

5.0 étoiles sur 5 drôle, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plein d'humour. Ton très agréable. Ce livre permet de dédramatiser des situations parfois pénibles. Les dessins sont rigolos aussi.
je le recommande

ARRAY(0xa4d562dc)

Devenir papa Poche Pour les Nuls
Devenir papa Poche Pour les Nuls de Gérard STROUK (Broché - 12 janvier 2012)