5.0 étoiles sur 5 excellent article !
Publié il y a 19 mois par Dawn

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les nuls
Contient toutes les infos basiques nécessaires donc ca aide!
Mais je le recommande aux papas qui n'y connaisse vraiment rien, qui ont eu 2/20 en bio, qui ne s'intéresse à rien dans leur entourage (du moins en ce qui concerne les femmes et les enfants), voir qui sont machos ou très tradionnalistes!
Publié il y a 10 mois par MR GUILLAUME CARON

5.0 étoiles sur 5 excellent article !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir papa Poche Pour les Nuls (Broché)
Produit reçu dans les délais, bien emballé ! J'ai offert ce livre à mon homme (nous attendons notre premier enfant) et bien qu'il déteste lire (c'est un doux euphémisme lol) il a adoré !!!!! ce livre donne beaucoup d'explication sérieuse sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement et l'après. Tout ça sur le ton de l'humour, sans trop en faire et il y a des anectodes etc.... Selon les dires de zhomme "il est bien le bouquin, il se lit très bien, est marrant et maintenant j'ai l'air moins bète quand tu me parle de truc de grossesse !!!! " bref je recommande ce livre à tout les futur papa un peu perdu ou qui s'interèsse à leur futur paternité !

4.0 étoiles sur 5 Léger et pleins de bons conseils, 7 décembre 2012
Mon mari est absorbé par sa lecture. Même s'il savait déjà beaucoup de chose, il aime bien l'approche et avoue que les informations sont très utiles. Je le conseille!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 novembre 2012
le produit correspond à mes attentes je le recommande et le conseil pour les papas mais aussi pour les mamans très utile avec beaucoup de conseils parfait livraison rapide contente du service amazon pour toutes mes commandes pour l'instant jamais decue

4.0 étoiles sur 5 plein de bons conseils, 24 septembre 2012
mon mari est rassuré depuis qu'il lit ce livre et me pose bcp moins de questions
ce livre aborde le sujet de façon ludique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2012
Rien à redire excepté envoi rapide et propre. Beau produit à l'intérieur. Ne regrette pas cet achat qui a fait plaisir au papa.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 4 juillet 2014
Comme toute la collection pour les nuls: livre bien tourné et bien expliqué sans qu'on nous prennent pour des débiles. À lire même pour les mamans!

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon fils, 18 juin 2014
il n aura aucune excuse pour s occuper de son fils !!!!
j ai consulté ce livre et me suis pris d intérêt au point de ne plus vouloir le fermer!!!

4.0 étoiles sur 5 pleins de bonnes info, 20 avril 2014
lu par papa et approuvé +++, enfin un bouquin qui ne decrit pas le monde de ouioui
offert à un ami

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour rassurer et impliquer les papas, 25 février 2014
Pas mal d'infos. A recommander. Mais la règle du "laisser pleurer 10 minutes" est dépassée. Il y a plein de raisons pour un bébé de pleurer et il faut faire la distinction entre les chouinements du sommeil et les pleurs, qui appellent une réponse.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 11 février 2014
Clair et pédagogique, le livre se met vraiment dans la peau d'un futur papa.

Il anticipe et réponds aux questions qu'on peut se poser, même celles qui paraissent les plus évidentes. Petites astuces, anecdotes et éléments de réponse aux sujets les plus délicats.

Je recommande.

Devenir papa Poche Pour les Nuls
Devenir papa Poche Pour les Nuls de Gérard STROUK (Broché - 12 janvier 2012)