undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 1 septembre 2013
Contient toutes les infos basiques nécessaires donc ca aide!
Mais je le recommande aux papas qui n'y connaisse vraiment rien, qui ont eu 2/20 en bio, qui ne s'intéresse à rien dans leur entourage (du moins en ce qui concerne les femmes et les enfants), voir qui sont machos ou très tradionnalistes!
le 17 décembre 2012
Produit reçu dans les délais, bien emballé ! J'ai offert ce livre à mon homme (nous attendons notre premier enfant) et bien qu'il déteste lire (c'est un doux euphémisme lol) il a adoré !!!!! ce livre donne beaucoup d'explication sérieuse sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement et l'après. Tout ça sur le ton de l'humour, sans trop en faire et il y a des anectodes etc.... Selon les dires de zhomme "il est bien le bouquin, il se lit très bien, est marrant et maintenant j'ai l'air moins bète quand tu me parle de truc de grossesse !!!! " bref je recommande ce livre à tout les futur papa un peu perdu ou qui s'interèsse à leur futur paternité !
le 10 novembre 2015
Je l'ai pris pour mon mari avec notre enfant à naître. Il est très bien fait, il décris avec humour ce qu'il se passe et va se passer. C'est décris du point de vue d'un homme donc les futur papa se reconnaîtrons. On en lisais ensembles quelques pages tous les soirs. On suivais l'évolution pas à pas avec les explications. Ca sert donc aussi pour les mamans.
A recommander, offrir à tous les futur papas
le 30 avril 2015
J'ai acheté ce livre à mon conjoint qui avait envie de s'investir dans ma grossesse !
Il l'a adoré !! Par moment, il me dit qu'il a lu tel ou tel chapitre, et il est content de me parler de choses sur la grossesse ou l'accouchement, et parfois d'éléments que je n'ai pas !!
Livre très bien fait, très bien construit, avec des anecdotes parfois drôles !
Je recommande vivement !
le 3 mars 2016
Tout est dans le titre; mon mari n'a pas du tout accroché. Pas lecteur dans l’âme, certains livres de la série "pour les nuls" lui avaient plu mais celui là, pas du tout. Pour l'avoir lu, je rejoins le commentaire parlant de sexisme.

Achat inutile pour nous.
le 12 septembre 2015
C'est un excellent livre, mon coinjoint aime beaucoup. il explique toute la grossesse, l'accouchement ect... cela permet au futur papa de s'interesser a la grossesse et de comprendre nos emotions.
le 22 juin 2015
Cadeau pour un futur papa qui a apprécié ce " devenir papa pour les nuls" facile à lire et distrayant. Ce qui ne l'a pas empêché de mettre la couche de bébé qui vient de naître à l'envers
le 21 juin 2015
Un très bon livre interessant pour les furur papa, avec plein d'astuce. Il y a beaucoup à apprendre, mais facile à lire et à relire je pense lors de l'arrivée du petit.
Je le conseille.
le 15 février 2015
Super livre pour les papas! A ne pas mettre dans les mains de Mamans trop sensible . Mais pour un papa qui le devient pour la première fois et qui est un peu stressé c'est parfait.
le 1 août 2015
Livre très pratique qui peut se consulter comme un dictionnaire . Il est aussi bien pour les papas que pour les mamans qui y trouveront des réponses à leurs questions. Très bien!