Le Lexique allemand Guide de conversation Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2014
lexique clair aisée à lire,
de bonne expression du quôtidien complément idéale au kit audio,
format poche pratique pour emener partout avec soi.
le 15 février 2015
Méthode vraiment nulle.Ce n'est pas avec ce genre de livre qu'on apprend à parler et comprendre couramment cette langue.je ne le conseille pas.
le 21 mai 2015
Lexique très complet pour débuter.
C'est facile et très lisible. Ce n'est pas un dictionnaire mais c'est très pratique! Cool!
le 15 février 2013
Ce lexique allemand est complet et bien expliqué. A recommander à ceux qui veulent parfectionner leur allemand et aussi aux débutants.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'Allemand - Guide de conversation Pour les Nuls
L'Allemand - Guide de conversation Pour les Nuls de Christensen Paulina (Broché - 31 janvier 2007)

Essentiel de l'allemand Pour les Nuls
Essentiel de l'allemand Pour les Nuls de Paulina CHRISTENSEN (Broché - 22 août 2013)

Kit audio - L'Allemand Pour les Nuls
Kit audio - L'Allemand Pour les Nuls de Edward SWICK (Broché - 27 novembre 2014)

Formations pour adultes - CNED Débutant ou expert, 100% en ligne !
J'apprends l'Allemand en 2015 ! Allemand en ligne, rapide, efficace