5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au titre ^^
Publié il y a 22 mois par Medelguer

3.0 étoiles sur 5 pas pour les nuls
pas pour les nuls, en fait il faut déjà être initié au vocabulaire culinaire pour en tirer parti ; ne mérite pas son titre malgré son utilité.
Publié il y a 15 mois par CHANTAL BRUNEAU

5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au titre ^^, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Poche pour les Nuls (La) (Broché)
La cuisine pour les nuls, de quoi vexer les personnes à qui vous proposez de le lire ! Néanmoins ce livre apprendra des choses même aux plus cordons bleus des cuisiniers ! Et pour ceux qui apprennent à cuisiner, nul doute que les progrès seront immenses. Les différentes recettes sont idéales pour apprendre à quelqu'un à faire la popote sans stresser devant une foule d'ingrédients.

Après, libre à vous de continuer avec des recettes plus complexes, mais pour commencer, c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 pas pour les nuls, 29 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Un must, 15 janvier 2014
Je suis jeune actif et jeune installé en couple. Pour nous qui apprenons la cuisine au quotidien, cet ouvrage regroupe énormément de techniques de bases, associé à de nombreuses recettes. Un petit bouquin très pratique pour se mettre aux fourneaux.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2014
bon petit livre vraiment fait pour les nuls étant donné que même moi j'arrive à réaliser de bon petits plats avec ce bouquin. Avis au nuls en cuisine, ce livre est pour vous ( ça permet de bien débuter)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Je l'ai acheté pour Noël, la personne ayant reçu ce lire a adoré! Je le recommande fortement, contente d'avoir fait cet achat

1.0 étoiles sur 5 Franchement inutile, long ..., 16 décembre 2008
uus (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine pour les nuls (Broché)
Je pensais trouver des conseils, simples, utiles et facile à mettre en œuvre.
J'ai trouvé un livre, mal illustré, gros, lourd, écrit en tout petit, en un mot rébarbatif!
On ne retrouve pas l'aspect ludique de la série 'pour les nuls', dommage!

4.0 étoiles sur 5 C'est bien pour les débutant, 22 août 2013
je l'ai acheté comme cadeau pour un novice de la cuisine, c'est très bien expliqué sous peine que le novice veuille s'y mettre ;-)

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 3 juillet 2013
je suis satisfaite du produit commandé, il a fait un très bon cadeau. néanmoins je trouve que sa manque un peu d'illustration

5.0 étoiles sur 5 parfait, très complet et didactique, 23 juin 2013
Très bon bouquin. Certes, on ne l'achète pas pour les belles photos de plats réalisés, mais le contenu est pratique, utile, et bien fait.

5.0 étoiles sur 5 erreur, 10 janvier 2014
Je n'ai pas reçu le bon livre, j'ai reçu "un plat, un vin, pour les nuls" et non "cuisine pour les nuls", mais le vendeur a été très commercial, le livre m'a été remboursé.
Je suis très satisfaite malgré tout

Cuisine Poche pour les Nuls (La)
Cuisine Poche pour les Nuls (La) de Hélène DARROZE (Broché - 9 février 2012)