5.0 étoiles sur 5 ce livre
Il m'a été d'un precieux "secours", adapté, concis, sympa voilà bien le livre que nous devrions avoir toutes et tous qui hésitons à nous lancer dans des conversations autres que dans notre langue maternelle... comme moi.
Cordialement
VOULOIR Christiane
Publié il y a 12 mois par VOULOIR Christiane

2.0 étoiles sur 5 déçu
il n'y a rien de bien nouveau dans ce livre d'anglais. Le format du livre est si petit qu'il n'est pas possible de détailler les sujets traités.
Le seul avantage du livre c'est qu'on peut le porter sur soi dans la poche d'un veston.
Publié il y a 22 mois par retraité

5.0 étoiles sur 5 ce livre, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour (Broché)
Cordialement
VOULOIR Christiane

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est court, rapide, va de suite à l'essentiel. A mettre dans les mains de tous ceux qui veulent s'y remettre. Vocabulaire pratique.

5.0 étoiles sur 5 Livret tres bien fait., 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livret très utile habitant à Londres depuis 1 mois. Ce livre ne quitte pas mon sac et en plus en petit format n'encombre pas et très facile d’utilisation.

4.0 étoiles sur 5 l'anglais pratique, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu en temps et en heures, voici un livret facile à transporter, pratique, il tiens dans la poche et est tres bien fait.
On peut ainsi se remettre dans le bain, vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre simple et bien fait
parfait pour se remettre a l'anglais pour ceux qui sont un peu rouillé comme moi

4.0 étoiles sur 5 efficace et rapide, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce petit livret est très pratique à utiliser ,il permet un apprentissage simple et rapide de l'anglais courant, personnellement je l'ai acheté pour me remettre à niveau et j'en suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 exellent, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon condensé pour un petit livret - permet aux ados et grands de revoir les phrases basiques utiles pour se débrouiller

2.0 étoiles sur 5 déçu, 5 juin 2012

ARRAY(0xaa55a438)

Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour de Nathalie PIERRET (Broché - 3 mai 2012)