5.0 étoiles sur 5 Pratique
C'est court, rapide, va de suite à l'essentiel. A mettre dans les mains de tous ceux qui veulent s'y remettre. Vocabulaire pratique.
Publié il y a 21 mois par Aurel91

3.0 étoiles sur 5 Apprendre en 5 , 10 ou 15 mn par jour , à vous de choisir
Anglais, 5 minutes par jour
Ici c'est un livre avec 60 leçons et exercices pour apprendre l'anglais jour après jour. Le format des leçons permet de réviser dans les transports, dans une salle d'attente, etc.

Mais, il y a aussi d'autres ouvrages

Anglais 10 minutes par jour avec CD audio
Code ISBN : 978-2400200570 Idéal...
Publié il y a 1 mois par jeangent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Apprendre en 5 , 10 ou 15 mn par jour , à vous de choisir, 5 juin 2015
jeangent (Chalon-sur-Saône) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour (Broché)
Anglais, 5 minutes par jour

Mais, il y a aussi d'autres ouvrages

Anglais 10 minutes par jour avec CD audio
Code ISBN : 978-2400200570 Idéal pour les personnes qui n'ont pas le temps et les moyens de suivre des cours de langues, cette méthode simple et progressive permet d'atteindre son objectif en y consacrant 10 minutes, soir 1 page, par jour. Attention, c'est de l'anglais du niveau intermédiaire! Il faut donc avoir des bases en anglais

Anglais 15 minutes par jour :
Code ISBN : 978-2098865846 ou 978-2098865884 , avec aussi un CD audio

Découvrez l'anglais avec ce guide et vivez l'aventure en version originale avec CD en anglais et en américain ISBN: 978-2-8161-0289-5

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Livret tres bien fait., 16 octobre 2013
Livret très utile habitant à Londres depuis 1 mois. Ce livre ne quitte pas mon sac et en plus en petit format n'encombre pas et très facile d’utilisation.

5.0 étoiles sur 5 ce livre, 1 avril 2013
Il m'a été d'un precieux "secours", adapté, concis, sympa voilà bien le livre que nous devrions avoir toutes et tous qui hésitons à nous lancer dans des conversations autres que dans notre langue maternelle... comme moi.
Cordialement
VOULOIR Christiane

5.0 étoiles sur 5 exellent, 26 janvier 2014
très bon condensé pour un petit livret - permet aux ados et grands de revoir les phrases basiques utiles pour se débrouiller

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 janvier 2015
Tout petit bouquin, bien rédigé, pratique que l'on peux prendre dans son sac et même dans sa poche. Moi j'y passe plutôt 10 mn par jour car je fais les petits exercices de fin de page un peu plus poussés que l'exercice de base (j'ai une toute petite mémoire). Je recommande ce petit livre à petit prix à tous débutants ayant des petite notions d'anglais.

4.0 étoiles sur 5 efficace et rapide, 13 février 2014
ce petit livret est très pratique à utiliser ,il permet un apprentissage simple et rapide de l'anglais courant, personnellement je l'ai acheté pour me remettre à niveau et j'en suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon !!!, 18 mars 2015
Il m'est d'un précieux "secours", adapté, concis, sympa voilà bien le livre que nous devrions avoir toutes et tous qui hésitons à nous lancer dans des conversations autres que dans notre langue maternelle... Je l'ai commandé à trois reprises jusqu'à présent, des amis étant tombé sous le charme de celui-ci, et nous sommes motivé à apprendre la langue. mais il est certain que ce petit livre, restera un compagnon!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon livret en général, 12 juillet 2014
Points positifs:
- Très pratique et bien fait
- de nombreux thèmes courants

Points négatif:
- Dommage qu'il n'y ait pas les sons phonétiques pour les personnes qui commencent à apprendre l'anglais
- Quelques fautes dans le petit livre

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour mémoriser, 6 juillet 2015
Incroyable livre, en quelques pages il résume plusieurs années d'anglais scolaire, il va directement à l'essentiel sous forme d'un mémo. Aucun blabla il facilite l'apprentissage par coeur du vocabulaire. J'ai un livre "Anglais pour les nuls" difficile à lire avec parfois des mots pas vraiment indispensable.
Tout est bien organisé, on commence par les bases jusqu'aux situations de la vie de tout les jours pour engager une conversation, se présenter, au téléphone, pour faire ses courses, au restaurant, etc. A la fin du livre vous trouverez des conseils de prononciations, les verbes irrégulier et les corrigers.
Je le recommande. Je l'ai acheté avec 3 autres petits livres du même auteur tous valent le coût. A offrir aussi à ceux qui veulent se mettre à l'anglais où qui ont un examen à passer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour de Nathalie PIERRET (Broché - 3 mai 2012)