le 6 novembre 2013
C'est court, rapide, va de suite à l'essentiel. A mettre dans les mains de tous ceux qui veulent s'y remettre. Vocabulaire pratique.
le 16 octobre 2013
Livret très utile habitant à Londres depuis 1 mois. Ce livre ne quitte pas mon sac et en plus en petit format n'encombre pas et très facile d’utilisation.
le 1 avril 2013
Il m'a été d'un precieux "secours", adapté, concis, sympa voilà bien le livre que nous devrions avoir toutes et tous qui hésitons à nous lancer dans des conversations autres que dans notre langue maternelle... comme moi.
Cordialement
VOULOIR Christiane
le 26 janvier 2014
très bon condensé pour un petit livret - permet aux ados et grands de revoir les phrases basiques utiles pour se débrouiller
le 7 janvier 2015
Tout petit bouquin, bien rédigé, pratique que l'on peux prendre dans son sac et même dans sa poche. Moi j'y passe plutôt 10 mn par jour car je fais les petits exercices de fin de page un peu plus poussés que l'exercice de base (j'ai une toute petite mémoire). Je recommande ce petit livre à petit prix à tous débutants ayant des petite notions d'anglais.
le 13 février 2014
ce petit livret est très pratique à utiliser ,il permet un apprentissage simple et rapide de l'anglais courant, personnellement je l'ai acheté pour me remettre à niveau et j'en suis très satisfaite
Anglais, 5 minutes par jour
Ici c'est un livre avec 60 leçons et exercices pour apprendre l'anglais jour après jour. Le format des leçons permet de réviser dans les transports, dans une salle d'attente, etc.

Mais, il y a aussi d'autres ouvrages

Anglais 10 minutes par jour avec CD audio
Code ISBN : 978-2400200570 Idéal pour les personnes qui n'ont pas le temps et les moyens de suivre des cours de langues, cette méthode simple et progressive permet d'atteindre son objectif en y consacrant 10 minutes, soir 1 page, par jour. Attention, c'est de l'anglais du niveau intermédiaire! Il faut donc avoir des bases en anglais

Anglais 15 minutes par jour :
Code ISBN : 978-2098865846 ou 978-2098865884 , avec aussi un CD audio

Découvrez l'anglais avec ce guide et vivez l'aventure en version originale avec CD en anglais et en américain ISBN: 978-2-8161-0289-5
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
Bien que tout petit, le livre semble bien conçu mais il y a quand même une belle faute dès les premières pages : a cup of tea pour dire une tasse de café ...bon on aura rectifié soi même mais quand même .... J'espère que c'est la seule erreur ... Sinon le concept est bien.
le 21 octobre 2015
Pour des débutants qui ne veulent pas trop en faire et surtout qui veulent avoir sous la main quelques phrases toutes faites ,ce petit livre est utile et facile à utiliser . Ne pas compter sur cette "méthode" pour apprendre la langue malgrè tout !
le 12 juillet 2014
Points positifs:
- Très pratique et bien fait
- de nombreux thèmes courants

Points négatif:
- Dommage qu'il n'y ait pas les sons phonétiques pour les personnes qui commencent à apprendre l'anglais
- Quelques fautes dans le petit livre