le 3 juin 2012
Super livre certes petits mais c'est un concentré de recettes toutes plus intéressantes les unes que les autres !!!!! Il n'y a aucunes illustrations ni photos mais je pense qu'elles ne seraient pas utile ce livre n'en a absolument pas besoin !!!! Il y a les basiques ( pâte brise, pâte sable, crème anglaise, crème pâtissière, ....) les dessert à l'assiette (bannana split au nutella) les friandise (truffes et autres chocolat fait maison) les dessert classique et tellement d'autre encore !!! Un livre pour tous les chocoladdict !!!!!
le 24 août 2012
ce livre fait partie des mini -livres, mais il est bien complet donne beaucoup de recettes au nutella et au chocolat , ne tient pas de place , peut être emmené en vacances pour les enfants, il y a tous les classiques mais aussi des recettes inédites, le tout est plutôt facile à faire !! je recommande
le 15 février 2014
Des recettes assez classiques rien de bien original, où le seul ingrédient qui remplace le chocolat est le nutellla... Bof !!
le 20 décembre 2015
Ce livre n'est même pas illustre et beaucoup trop petit. Les dimensions qui y sont notées sont fausses il ne fait même pas la moitié de ce qui est dit.
le 5 janvier 2013
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Nutella & chocolat qui est rempli de bonne idée à réaliser avec entre autre le célèbre Nuttella pour de bonne petite recettes avec ce célèbre choco que l'on adore. Je le recommande sans hésiter
le 10 novembre 2014
Un format min mais de bonnes idées dans ce petit livre tout mignon. idées de dessert ou de goûter, toujours avec la pâte à tartiner fétiche.
le 17 juin 2014
Petit livre de recette bien sympatique
etat niquel
très pratique du fait du format !
je recommande ce produit !
le 6 décembre 2013
Le Nutella,sur une simple tartine,c'est déja du bonheur!, mais en faire un seul et unique ingrédient pour de la patisserie, alors là c'est la cerise sur le gateaux.
Et qui n'a pas dans ses placards un petit pot de Nutella?.
Alors patissez maintenant!..
le 3 février 2015
Bien mais . . . . Minuscule !!! 5cm je dirai ! Pratique a emporter tout de même ! !
le 11 janvier 2013
pleins de recettes