5.0 étoiles sur 5 petit mais complet
ce livre fait partie des mini -livres, mais il est bien complet donne beaucoup de recettes au nutella et au chocolat , ne tient pas de place , peut être emmené en vacances pour les enfants, il y a tous les classiques mais aussi des recettes inédites, le tout est plutôt facile à faire !! je recommande
Publié le 24 août 2012 par KIKI85

2.0 étoiles sur 5 Mouais
Des recettes assez classiques rien de bien original, où le seul ingrédient qui remplace le chocolat est le nutellla... Bof !!
Publié il y a 7 mois par beautifulmimou

5.0 étoiles sur 5 petit mais complet, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Chocolat et nutella (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 3 juin 2012
Super livre certes petits mais c'est un concentré de recettes toutes plus intéressantes les unes que les autres !!!!! Il n'y a aucunes illustrations ni photos mais je pense qu'elles ne seraient pas utile ce livre n'en a absolument pas besoin !!!! Il y a les basiques ( pâte brise, pâte sable, crème anglaise, crème pâtissière, ....) les dessert à l'assiette (bannana split au nutella) les friandise (truffes et autres chocolat fait maison) les dessert classique et tellement d'autre encore !!! Un livre pour tous les chocoladdict !!!!!

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 5 janvier 2013
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Nutella & chocolat qui est rempli de bonne idée à réaliser avec entre autre le célèbre Nuttella pour de bonne petite recettes avec ce célèbre choco que l'on adore. Je le recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout!, 17 juin 2014
Petit livre de recette bien sympatique
etat niquel
très pratique du fait du format !
je recommande ce produit !

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 15 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2013
pleins de recettes
vive le kg ;-)
+ + + + + + + + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 L'incomparable!, 6 décembre 2013
Le Nutella,sur une simple tartine,c'est déja du bonheur!, mais en faire un seul et unique ingrédient pour de la patisserie, alors là c'est la cerise sur le gateaux.
Et qui n'a pas dans ses placards un petit pot de Nutella?.
Alors patissez maintenant!..

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 janvier 2014
acheter pour faire petit cadeau pas cher plein de recettes delicieuse pratique car petit format seul bemol pas de photos

Petit livre de - Chocolat et nutella
Petit livre de - Chocolat et nutella de Thomas FELLER (Broché - 3 mai 2012)