5.0 étoiles sur 5 trés contente
ce produit me convient parfaitement, il semble complexe d'abord puis quand on rentre un peu plus dans la présentation on y trouve une mine d'informations.
Publié le 7 avril 2012 par Poussiè Elisabeth

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Le livre manque de praticité mais il est assez complet. Il manque un peu d'illustrations et de couleurs, ce qui le rendrait plus lisible.
Publié il y a 17 mois par Fab

5.0 étoiles sur 5 trés contente, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un ouvrage clair et simple sur Photoshop, 31 décembre 2012
Ouvrage indispensable pour ceux qui ont gallerés pour utiliser Photoshop et en particulier les masques.
Très interessant aussi pour créer facilement des panoramas

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 décembre 2012
En présence d'un sysrème d'aide PSE10 pénible, surtout avec un Internet localement très lent, ce manuel bien dans l'esprit "pour les nuls" offre les informations supposées acquises par l'aide PSE10(et par conséquent absentes), et les conseils pratiques qui en découlent.
Ma lecture n'en est pas achevée, mais j'ai découvert par exemple :
- Pouquoi et comment utiliser l'éditeur "RAW" pour des clichés JPG (non RAW), alors que je l'avais exclu à priori de l'activation mon APN ne produisant pas de fichiers RAW.
- Des pistes intéressantes sur la couleur et l'impression.
Adobe pourrait s'en inspirer pour mettre son aide à la portée de tous (j'espère que ce commentaire sera lu par Aobe)

J'ajoute qu'un ouvrage tel que "50 ateliers pour PSE10" fournit en complément des exemples utiles d'application.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 29 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements 10 pour les nuls., 24 février 2013
Pas mal, mais tout de même compliqué par moments. Livre assez complet. Amusant. Mais certaines explications devraient être plus complètes.

3.0 étoiles sur 5 Evaluation, 26 janvier 2013
Pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais dans la manipulation du Logiciel.
Je n'ai évidement pas lu complètement ce Guide car je ne l'utilise que quand je rencontre une difficulté.
A priori c'est un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 1 janvier 2013
Intéressant et bien expliqué.Permet de travailler livre ouvert et programme devant soi.Très intuitif ,belles illustration.Ce livre m'a permis de bien progresser avec élément 10.

3.0 étoiles sur 5 Assez bien fait, 28 novembre 2012
Ce livre est assez bien fait, pas toujours très simple à comprendre.
Il faut reconnaître que Element 10 est un outil complexe et qu'il n'est pas aisé d'en expliquer simplement l'utilisation.
On est parfois agacé par les sempiternelles expressions du type " Il suffit de ... Il n'y a qu'à ... C'est un plaisir de ...
Amusez-vous à faire ... "
Lorsqu'on a du mal à mettre en pratique on se dit qu'on est encore plus nul que les nuls.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 juillet 2012
livre pratique pour comprendre le logiciel, mais parfois un peu lourd à lire et mettre en application. Prendre du temps pour adapter la lecture à l'application

4.0 étoiles sur 5 Photoshop elements 10, 19 juillet 2012
Livre très intéressant, rédigé clairement, en couleur, accompagné de nombreuses photos.
Provenant de la collection "les nuls", il n'y a pas à être étonné du riche contenu. La renommée est faite. Maintenant , il faut mettre en pratique.
Quant à l'expéditrice, l'envoi a été fait très rapidement, reçu sans problème (malgré la distance de l'est vers le sud) ; merci pour le petit mot ajouté au bas de la facture (sympa). Peut-être à une prochaine fois ; je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette personne.

PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS
PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS de Barbara OBERMEIER (Broché - 23 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat