Publié il y a 19 mois par Red Sonja

3.0 étoiles sur 5 pour un débutant, encore un peu compliqué
Publié il y a 17 mois par mjsuzuki13

3.0 étoiles sur 5 pour un débutant, encore un peu compliqué, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Compta 2013 pour les Nuls (Broché)
Très bien fait mais pour quelqu'un qui débute il devrait y avoir une partie DÉBUTANTS avec juste le B A BA et mise en route et une autre pour les améliorations et les spécificités: cela y est mais pas assez simplifié, noyé dans le livre.....et surtout les questions /réponses les plus posées aux personnes qui commencent sur un logiciel

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage clair mais pas adapté en cas de lecture sur kindle paperwhite, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel compta Pour les Nuls (Format Kindle)
Pour le contenu rien à reprocher pour un néophyte et repond à mes attentes et c'est largement moins cher que de recourir à l'assistance téléphonique "gratuite" mais via un numéro surtaxé de sage. Un regret j'ai la derniere version ciel compta 2013 du logiciel parue à lautomne dernier mais l'ebook concerne la version 2012 alors qu'il vient de sortir...
Attention je l'avais acheté pour le lire sur mon kindle paperwhite, pour le texte ca va , mais il n'est clairement pas adapé pour les photos qui sont quasi illisibles. en utilisation avec l'application kindle sur ipad c'est très bien.

1.0 étoiles sur 5 Nul car j'ai un MAC, 9 juillet 2013
C'est peut-être superbe pour les gens qui travail sur windows... mais c'est noté NUL PART que ce livre ne traite pas la solution pour mac.... rien corresponds, ca va partir à la poubelle, donc si vous avez un mac ne l'achète surtout pas!

3.0 étoiles sur 5 ça fait le job, 3 mars 2014
Bien dans le ton habituel de cette collection, une façon décontractée d'aborder Ciel compta pour les débutants, à lire en complément du mode d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 le livre ciel, 28 janvier 2014
bon support pour moi utile pour avoir un support papier
pour travailler sur la compta avec tous les cas ......assez bien commente

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur mesure, 15 janvier 2014
Je recommande cet ouvrage à toute personne désirant se lancer dans le monde de la comptabilité. Il vous permettra d'appréhender sans trop de maux de tête les différentes étapes que vous allez affronter dans le logiciel.

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 17 juin 2013
L'auteur part vraiment des bases. Le livre porte bien son nom !
Acheté en même temps "Ciel pour les nuls" c'est vraiment bien, accessible et clair.

Ciel Compta 2013 pour les Nuls
Ciel Compta 2013 pour les Nuls de Daniel ROUGE (Broché - 25 octobre 2012)