4.0 étoiles sur 5 Utilissime
Comme tous les livres des Nuls, celui-ci est clair et précis. Bien pour familiariser quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude des tablettes et autres. Ne pas le lire in extenso mais l'avoir sous la main pour utiliser l'iPad au mieux. Bien d'avoir un document papier.
Publié il y a 21 mois par Claude Bré

2.0 étoiles sur 5 livre pour ipad
livre pour "NOUVELLE " GENERATION D'IPAD.PAS ASSEZ DETAILLE POUR UN NOVICE EN INFORMATIQUE ET TROP TOUFFU ET COMPLEXE POUR UNE INITIATION DE BASE.
Publié il y a 20 mois par jfc

4.0 étoiles sur 5 Utilissime, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon Nouvel iPad pour les Nuls (Broché)

2.0 étoiles sur 5 livre pour ipad, 10 février 2013

4.0 étoiles sur 5 un outil très utile, 23 novembre 2013
bien sûr on ne trouve pas tout ce qu'on voudrait mais suffisamment de renseignements pour le rendre indispensable
un index plus fourni serait parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très clair., 24 juin 2013
Tout est bien expliqué, les photos sont en couleurs ce qui est plus agréable que l'édition plus chère en noir et blanc.

A lire en complément de "Le livre du nouvel iPad" même éditeur, ce qui n'est pas très développé dans l'un l'est mieux excpliqué dans ,l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Pour être moins " nuls " !!!!, 24 février 2013
Bien utile pour les explications et fonctionnement de mon Ipad ....cela m'a fait découvrir, entre autre des astuces de rapidité ,le tout dit trés simplement et trés compréhensible pour les " nuls " que nous sommes !!!!

A avoir sous la main tout le temps ...sans "honte "

Salutations .

3.0 étoiles sur 5 Ipad pour les nuls, 13 septembre 2014
Un peu dense, mais utile pour les néophytes et très intéressant , à consulter régulièrement et à conseiller fortement aux débutants

Tout sur mon Nouvel iPad pour les Nuls
Tout sur mon Nouvel iPad pour les Nuls de Paul DURAND DEGRANGES (Broché - 27 septembre 2012)