4.0 étoiles sur 5 Précis et succinct, 15 janvier 2013
Blanc (AUDE - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS (Broché)
Cette collection pour les nuls est très bien faite. Ce n'est pas le premier ni le dernier que j’achèterai. Et qui plus est, n'est pas chère

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Andre DUCROT (France 74) - Voir tous mes commentaires
On ne critique pas la perfection . Par contre il serait bon qu'il existe en ligne un forum pour débutants ou même pour débutants vraiment nuls pour aider ceux que la complexité des forums classiques rebutent au point de les empêcher de poser des questions les plus élémentaires .

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 28 février 2013
Comme tous les ouvrages "pour les nuls", celui ne déroge pas à la règle. Avec humour, il permet au néophyte de maîtriser rapidement l'environnement de Windows et d'aller au delà de 'utilisation simple en présentant quelques astuces avancées. Beaucoup plus pédagogue que je ne le serai jamais, ce livre me permet d'expliquer windows à mon entourage en étant compris.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juillet 2012
parfait pour débutant. Bonne acquisition, tout en sachant qu'il faudra approfondir le logiciel. Mais dans un premier temps, permet de se familiariser avec son ordinateur.

WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS
WINDOWS 7, 2E L'ESSENTIEL POUR LES NULS de Andy RATHBONE (Broché - 5 janvier 2012)