5.0 étoiles sur 5 Génial!!
Petit bouquin totalement parfait pour qui veut connaitre tous les musées et monuments incontournables de Paris!
Horaires, tarifs, métros, tout y est!!
Classés par arrondissement, ce qui est pas mal quand, comme moi, on découvre la capitale!
Publié le 24 juillet 2012 par Nolita

3.0 étoiles sur 5 facile à glisser dans le sac
idéal, pour préparer un séjour à Paris, l'essentiel y est, par arrondissement, il m'a été utile pour cibler les visites, même s'il est à coupler avec un guide plus détaillé.
Publié il y a 13 mois par Frédéric Tahon

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e (Broché)
Horaires, tarifs, métros, tout y est!!
Très sympa aussi, petite note sur chaque lieu indiquant un endroit tout proche où prendre un verre après la visite, histoire de continuer dans la même ambiance que le lieu!! Vraiment génial!!
Je conseille!! en plus, le format pocket est très pratique!!

5.0 étoiles sur 5 PETIT GUIDE DE POCHE TRÈS PRATIQUE, 30 janvier 2014
Il est petit, (tient dans une poche), complet et le classement par arrondissement permet de bien organiser sa visite. Tout y est : accès, horaires, tarifs et petit descriptif historique ou anecdotique et même les lieux proches où boire un coup. Pour moins de 3 €, ce serait dommage de s'en priver !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 août 2013
Bonafe "Gg" (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien ou ceux qui sont de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville

3.0 étoiles sur 5 facile à glisser dans le sac, 10 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 petit guide, mais de grande qualité, 29 avril 2014
Anny Parienté "Lilanreader" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'étais ravie de pouvoir prêter ce petit guide à mes invités. J'en avais un autre avant, que je n'aimais pas du tout: trop de lecture, du shopping, des restos, ça ne m'intéressait pas et je n'avais pas le courage de tout lire... Ce petit livre adorable s'installe dans votre poche, ne pèse pas lourd, et vous avez l'essentiel sur vous sans lecture exhaustive. Arrondissement par arrondissement on se repère en un clin d'oeil, un index final aidant encore davantage à trouver la bonne page! Vraiment bien conçu : j'ai aussi adoré les quelques conseils sur les premières pages, qui sont rigolotes et vous donnent les références sur internet pour préparer votre visite de façon détaillée et encore une fois, sans y mettre des heures. Et il y a un petit plan pour chaque arrondissement, pas en couleurs, mais, bien utile, indispensable. Tout ça offert dans un petit format. Astucieux vraiment. C'est intelligent d'avoir classé les lieux et monuments par arrondissement, ainsi on explore vraiment un quartier, ça permet de belles marches à pied, encore une fois pas exhaustives! sans passer à côté des choses, au lieu de faire tout Paris à gauche et à droite en une journée , on peut s'organiser en gagnant beaucoup de temps et de fatigue. De plus, chaque quartier a son restaurant ou sa terrasse de café sélectionnés pour vous et qui valent notre passage, prix mentionnés. Encore une fois, pas de liste exhaustive, juste ce qu'il faut, et Je l'adore.

Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e
Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e de Emmanuelle HIRSCHAUER (Broché - 1 mars 2012)