5.0 étoiles sur 5 Très surprenant
Publié le 7 juillet 2012 par prax

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
je n'avais pas fait attention au format du livre lorsque je l'ai commandé. C'est un "mini"...
D'autre part, les recettes ne sont pas si originales qu'on aurait pu l'espérer, bref, je suis un peu déçue, même s'il y en a que je vais essayer le plus vite possible!
Publié il y a 16 mois par A. Lorgeoux

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très surprenant, 7 juillet 2012
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
Ce minuscule petit livre contient un nombre de recettes considérables.Facile et maniable, il est au top pour des entrées et des verrines, je testerai bientôt les recettes. Il ne contient aucune photos et fait la taille d'un petit carnet. Pour des mousses faciles et rapides à faire c'est bien. Comme toujours un prix très bas, une livraison ultra-rapide avec Amazon. Essayez!

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 26 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 PETIT livre de recette, 14 novembre 2012
le livre contient de bonnes recettes bien sympa.
Seul bemol le livre est aussi petit qu'un calepin et les recettes sont vraiment ecrites en tout petit.

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 10 juillet 2013
Petit livre de recettes pratiques et peu encombrant pour les bases de la cuisines au siphon. Ne prend pas beaucoup de place et contient l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 suffisant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Format Kindle)
pas d'images mais nombreuses recettes dont les plus simples ce qui est amplement suffisant car la complexité dans ce domaine es t souvent source d'echec

3.0 étoiles sur 5 attention au cholestérol, 10 juin 2013
petit bouquin sympa pour débuter
il semble qu'il soit impossible d'eviter la crème
il manque une partie sur l'utilisation d'un siphon

5.0 étoiles sur 5 espumas, 25 novembre 2013
un petit livre parfait pour une débutante comme moi,recettes faciles,j'ai hâte de tester les recettes pour noel,et sur la kindel les recettes sont bien présenté même s'il n'y a pas d'images

4.0 étoiles sur 5 Novateur, 31 août 2013
Ce livre est en effet au format 'mini', pas de photos ... Néanmoins les recettes et les alliances de goût proposés sont très intéressant et m'ont permis d'augmenter mon éventail de cuisinier.

Si vous êtes comme moi et que vous commandez un peu au hasard, il faudra vous acheter un siphon ( je n'en avais pas). Utile !

4.0 étoiles sur 5 super pratique et compact, 2 juillet 2013
article conforme, recu rapidement.
le livre et petit et ne prend pas de place. je n'ai pas encore teste mais les recettes proposées sont simples et faciles et en plus il y'a des suggestions d'accompagnement.
je suis impatiente de tester le livre et mon siphon

3.0 étoiles sur 5 espumas, mousses et chantilly, 14 décembre 2012
recettes non encore testées mais il aurait fallu des images
le livre est tout petit, avantage pour le rangement mais surprise à la réception

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly de Thierry ROUSSILLON (Broché - 15 mars 2012)