5.0 étoiles sur 5 Très surprenant
Ce minuscule petit livre contient un nombre de recettes considérables.Facile et maniable, il est au top pour des entrées et des verrines, je testerai bientôt les recettes. Il ne contient aucune photos et fait la taille d'un petit carnet. Pour des mousses faciles et rapides à faire c'est bien. Comme toujours un prix très bas, une livraison...
Publié le 7 juillet 2012 par prax

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
je n'avais pas fait attention au format du livre lorsque je l'ai commandé. C'est un "mini"...
D'autre part, les recettes ne sont pas si originales qu'on aurait pu l'espérer, bref, je suis un peu déçue, même s'il y en a que je vais essayer le plus vite possible!
Publié il y a 23 mois par A. Lorgeoux

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
Ce petit livre est correct, assez complet et précis, mais il est un peu trop petit à mon gout... pour celles/ceux qui n'ont pas de super bons yeux (comme moi) ce n'est pas évident de lire les recettes!

3.0 étoiles sur 5 tout petit fascicule, 9 janvier 2015
donne des recettes simples, avec peu d'ingrédients, aussi bien salées que sucrées. Un petit plus pour ne pas avoir à chercher des recettes sur internet mais pas indispensable

2.0 étoiles sur 5 format!, 25 avril 2014
Je m'attendais à voir un livre d'un format poche (normal, quoi!) mais au lieu de ça, un format ridiculement petit qui tient à peine dans les grosses mains de mon homme...

4.0 étoiles sur 5 Manque de photos, 31 décembre 2013
Bon, il est clair que j'aurais du lire les autres avis avant pour éviter d'avoir la surprise de trouver un livre minuscule. Ce n'est pas très gênant si ce n'est qu'il ne tient pas bien ouvert et que c'est écrit assez petit.
Je n'ai pas encore testé les recettes, mais ça à l'air très prometteur. On regrettera un manque de photo, même minies, c'est tout de même plus alléchant. Le petit plus, quelques recettes d'accompagnement sont glissées par-ci par-là.
En bref, il est petit, pas de photos, il va à l'essentiel ce qui justifie surement un prix aussi bas.

3.0 étoiles sur 5 Petit format, 17 décembre 2014
Ce petit livre de recettes est utile, les recettes sont alléchantes et inspirantes mais elles l'auraient été d'autant plus s'il y avait eu quelques illustrations...

3.0 étoiles sur 5 espumas, mousses et chantilly, 14 décembre 2012
recettes non encore testées mais il aurait fallu des images
le livre est tout petit, avantage pour le rangement mais surprise à la réception

5.0 étoiles sur 5 J'ai hâte de les essayer.., 31 janvier 2015
L'eau à la bouche rien qu'en lisant, vous connaissez ?

Comme le livre "Mes p'tits toquades" ce livre est de petit format mais grande est l'envie de se mettre à concocter l'une des recettes proposées.
Petit format = 8,5x12x1cm mais..
Saveurs du potager = 53 recettes ;
Saveurs lactées = 24 recettes;
Saveurs terre & mer = 24 recettes;
Saveurs sucrées = 35 recettes.

Pas d'illustration sur celui-là mais on en a pour son argent !!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 septembre 2014
Toute petite bible pour les débutantes comme moi qui ne suis pas une grande cuisinière.
Reçu rapidement et conforme à la photo

4.0 étoiles sur 5 petit, 17 janvier 2014
le livre est bien mais trop petit pour un livre de recettes, dommage car ce n'est pas indiqué dans le descritif

4.0 étoiles sur 5 Recettes facile à faire même pour les débutant, 25 mars 2015
c'est un super petit livre avec des recette divers et variées auquel je n'aurai même pas pensé faire avec le siphon.
Il suggère de faire les mousses ou espuma avec t'elle plat et il donne la recette du plat suggéré.
Il serai au top si son format serai un petit peu plus grand et avec des photos.
Je le recommande tous de même.

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly de Thierry ROUSSILLON (Broché - 15 mars 2012)