5.0 étoiles sur 5 Très surprenant
Ce minuscule petit livre contient un nombre de recettes considérables.Facile et maniable, il est au top pour des entrées et des verrines, je testerai bientôt les recettes. Il ne contient aucune photos et fait la taille d'un petit carnet. Pour des mousses faciles et rapides à faire c'est bien. Comme toujours un prix très bas, une livraison...
Publié le 7 juillet 2012 par prax

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
je n'avais pas fait attention au format du livre lorsque je l'ai commandé. C'est un "mini"...
D'autre part, les recettes ne sont pas si originales qu'on aurait pu l'espérer, bref, je suis un peu déçue, même s'il y en a que je vais essayer le plus vite possible!
Publié le 26 avril 2013 par A. Lorgeoux

5.0 étoiles sur 5 Léger,léger...., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
Encore un petit livre de recette sympa, toujours dans cette meme collection, First Edition.
Pour ma part j'en ai déja une quinzaine, une vrai fan!
Les recettes sont simples et toujours bien expliquées.Celui çi, je ne m'en suis pas encore servi, car j'ai commandé un siphon que j'aurai prochainement.
J'ai hate de m'y mettre.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 15 janvier 2015
Très pratique, bien sûr c'est écrit petit mais au moins ca ne prend pas de place. Énormément de recettes différentes, sucré, salé, simples ou compliquées. Je le trouve parfait pour commencer à tout siphonner!

4.0 étoiles sur 5 Mousses et chantilly, 14 avril 2015
pour faire vous même votre chantilly et vos mousses de préparation c'est vraiment un petit livret mais indispensable pour réussir les préparations sucrées salées. Je conseille, l'envoi rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 à conseiller, 7 janvier 2013
petit livre très complet malgré son tout petit format. Contient beaucoup de recettes, simples et rapides à réaliser. A conseiller pour des recettes variées et originales.

3.0 étoiles sur 5 OK a ce prix mais pas très didactique, 13 février 2015
Les recettes se succede et se ressemble en variant juste l ingredient principal (fruit, legume) sans aucune explications, heuresement que le livre etait pas cher.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2015
Petit livre très bien fait, beaucoup de recettes proposées qui ont l'air relativement simple !
Un incontournable quand on achète un siphon à moindre prix

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 mai 2013
Petit livre de la taille d'un carnet mais rempli de bonnes recettes faciles à réaliser. A utiliser sans modération par toutes les utilisatrices d'un siphon.

5.0 étoiles sur 5 petit mais de bons conseils !, 20 septembre 2014
Facile à ranger à côté du siphon par sa petite taille, il recèle une multitude de conseils et de recettes essentielles. Une mini bible de légèretés.

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de recettes !, 22 février 2013
tout petit ne veux pas dire : "peu de recettes" !! Ce petit livre en est plein!! Le fait qu'il n'y ai pas de photos ne m'a pas gênée du tout !

3.0 étoiles sur 5 Tout petit, 19 février 2014
Tout petit format mais qui contient des recettes intéressantes que j'ai hâte de préparer. L'avantage est qu'on peu le ranger avec le siphon.

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly de Thierry ROUSSILLON (Broché - 15 mars 2012)