5.0 étoiles sur 5 original
je suis allée a paris 5 fois, et je recherche des indroits sympa et insolites, grace a ce guide, j'ai trouvé des lieux vraiment bien, originaux, je l'ai testé, les descriptions sont fidèles, bravo pour ces adresses vraiment chouettes...
Publié il y a 18 mois par queyrichon helene

3.0 étoiles sur 5 pas eu le temps
de l'utiliser. Mon voyage était déjà pas mal planifié lorsque j'ai reçu ce livre. je le garde en bonne place dans ma bibliothèque de voyage. Format assez minuscule mais pourra être utile en poche.
Publié il y a 8 mois par Nannie

4.0 étoiles sur 5 petit, sympa!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Paris 100 % insolite (Broché)
Voilà un petit bouquin qui ne plombera pas votre sac, et qui saura vous présenter des idées originales pour aprécier Paris. A avoir sur soi en complément de guides plus étoffés, dont il complètera l'apport avec esprit.

5.0 étoiles sur 5 original, 22 mars 2013
il y en a pèour touts les âges, j'y vais avec mes fils, qui sont de jeunes adultes, et tous trois trouvons notre compte..

4.0 étoiles sur 5 petit mais attrayant, 29 juin 2013
petit (10cm par 12cm et 2,99€) mais très sympa. pleins d'adresses qui donnent vraiment envie. et à chaque adresse, il y a les bons renseignements (site internet, prix, adresse, horaires). seul regret : qu'il ne soit pas plus épais.

5.0 étoiles sur 5 fallait le savoir, 26 décembre 2012
avrillon "babeth1052" (region parisienne france) - Voir tous mes commentaires
ce livre m a fait connaître des coin de Paris que je ne connaissais pas ,dommage que cela soit écrit en petit caractère ,mais cela n importe peu vu que ce livre tient dans une poche donc par conséquence facile à emmener

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Paris 100 % insolite (Format Kindle)
La réception s'est faite dans les temps et le livre était en très bon état. Je suis très satisfaite et repasserai commande...

3.0 étoiles sur 5 pas eu le temps, 27 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 octobre 2013
Le format est pratique, le prix très bas mais il n'apporte rien du tout d'insolite ou d'interessant pour visiter Paris.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 août 2013
Bonafe "Gg" (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien ou ceux qui sont de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville

3.0 étoiles sur 5 Infos pratiques utiles, 7 septembre 2013
Ce petit ouvrage propose de multiples informations intéressantes et pratiques. Il est seulement dommage qu'il n'y ait pas d'indication du coût...

2.0 étoiles sur 5 Bof. parait plus un document publicitaire qu'un livre de "découverte"., 17 avril 2013
Pas terrible! Publicitaire surtout! Ne l'utilise pas ou peu, car peu intéressant.. je préfère le "Routard": Par contre, il ne tient pas de place dans le sac. on le perd même!

Petit Livre de - Paris 100 % insolite
Petit Livre de - Paris 100 % insolite de Brigitte BAUDRILLER (Broché - 19 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat